Roidbuddy.eu

Petit retour sur mes deux prepa hilma avec prise de masse sec de 5kg entre les deux:

J'ai commencé la première avec ( je vous passe le dosage pour évité une polémique
Testo E
Tren E
Primo

La sèche
Testo P
Mast P
Primo
Winstrol
Halo il m'a vraiment aider sur la fin !

J'ai ensuite garde une testo semaine pendant quelques mois puis je suis reparti sur la deuxième prépa avec

Testo E
Boldo
Primo
Turi
Gh

Puis pour la sèche
Testo P
Master P
Primo
Gh
Winstrol et halo mais d'un autre labo et rien avoir avec celui d'hilma. L'halo est vraiment top la j'étais vraiment rincer et j'ai senti la différence.

Mes résultats aux compétitions ont été deux top 1 en men's physique et classic body
Et la deuxième je suis resté en classic body uniquement et j'ai fini 2 ème en international face a un mec qui en avait 10 a son actif.
Je suis passé à 8 point d'une carte pro....

Donc je continue cela va faire 2 ans que je suis chez hilma et j'en suis très content. @Andrea RoidBuddy merci
 
Dernière édition:
Petit retour sur mes deux prepa hilma avec prise de masse sec de 5kg entre les deux:

J'ai commencé la première avec ( je vous passe le dosage pour évité une polémique
Testo E
Tren E
Primo

La sèche
Testo P
Mast P
Primo
Winstrol
Halo il m'a vraiment aider sur la fin !

J'ai ensuite garde une testo semaine pendant quelques mois puis je suis reparti sur la deuxième prépa avec

Testo E
Boldo
Primo
Turi
Gh

Puis pour la sèche
Testo P
Master P
Primo
Gh
Winstrol et halo mais d'un autre labo et rien avoir avec celui d'hilma. L'halo est vraiment top la j'étais vraiment rincer et j'ai senti la différence.

Mes résultats aux compétitions ont été deux top 1 en men's physique et classic body
Et la deuxième je suis resté en classic body uniquement et j'ai fini 2 ème en international face a un mec qui en avait 10 a son actif.
Je suis passé à 8 point d'une carte pro....

Donc je continue cela va faire 2 ans que je suis chez hilma et j'en suis très content.
Félicitations mec , merci pour le retour.
 
Je viens de recevoir mes 2 colis ce matin !
Je suis heureux, je vais pouvoir commencer mon cycle,
500mg Testo e/ 500 masteron e
 
Salut tout le monde,
Vous avez reçu vos commandes rapidement ces derniers temps?
La mienne est partie le 15.
Arrivée en Allemagne le 22.
Ça ne bouge pas depuis.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui subissent des lenteurs?
 
Salut tout le monde,
Vous avez reçu vos commandes rapidement ces derniers temps?
La mienne est partie le 15.
Arrivée en Allemagne le 22.
Ça ne bouge pas depuis.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui subissent des lenteurs?

Bonjour @Coach carter87
Oui, c'est étrange que la commande n'ait pas bougé pendant 13 jours.
Commande reçue hier. C'est vrai?
Je suggère d'utiliser un autre service de messagerie la prochaine fois. Peut-être qu'une autre entreprise travaillera plus rapidement avec votre emplacement.

Autres colis envoyés par ce transporteur:
17track.png
 
Petit retour sur mes deux prepa hilma avec prise de masse sec de 5kg entre les deux:

J'ai commencé la première avec ( je vous passe le dosage pour évité une polémique
Testo E
Tren E
Primo

La sèche
Testo P
Mast P
Primo
Winstrol
Halo il m'a vraiment aider sur la fin !

J'ai ensuite garde une testo semaine pendant quelques mois puis je suis reparti sur la deuxième prépa avec

Testo E
Boldo
Primo
Turi
Gh

Puis pour la sèche
Testo P
Master P
Primo
Gh
Winstrol et halo mais d'un autre labo et rien avoir avec celui d'hilma. L'halo est vraiment top la j'étais vraiment rincer et j'ai senti la différence.

Mes résultats aux compétitions ont été deux top 1 en men's physique et classic body
Et la deuxième je suis resté en classic body uniquement et j'ai fini 2 ème en international face a un mec qui en avait 10 a son actif.
Je suis passé à 8 point d'une carte pro....

Donc je continue cela va faire 2 ans que je suis chez hilma et j'en suis très content. @Andrea RoidBuddy merci
Bonjour @Asek
Merci pour votre histoire. Cela nous motive à faire encore mieux notre travail. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut