Roidbuddy.eu

Apparemment faut rajouter les fraits de ports j'avais pas compris comme sa
Du coup je dois faire un virement de 21€ pour 4 testo p
Je vais faire sa de suite sa sera réglé
J'avoue que avec les codes non habituel j'en perd mon latin moi
Oui, c'est juste le code c'est pour les produits et les frais de port, c'était pareil sur une autre source.
 
Alors voilà la dernière injection jeudi de la semaine dernière je suis arrivé à la compétition dimanche toujours avec une épaule énorme j'ai eu des boules énormes au cul et là je suis en train de m'amuser depuis 10 minutes avec une seringue à ponctionner mon épaule qui a un abcès comme jamais ça fait 2 ans que j'utilise le laboratoire il m'a je n'ai jamais eu de souci j'ai contacté Andrea sans réponse de sa part j'ai toujours été fidèle puisque très content du labo j'attendais un geste de sa part j'ai niqué me prépare pour un abcès ils ont dû croire que je l'ai foutu du synthol j'espère que Andrea va faire quelque chose presque plus tard trois mois de prépa dans le dans le vent je vais vous épargner les photos mais j'en suis à 7 ou 8 ml
 
Je travail au urgence j'ai appelé un collegue SMURiste il va appeler un chir demain matin pour un avis.
Je tiens a préciser que je me pique depuis 3 anse je suis aide soignant au smur je sais me servir d'une aiguille et désinfecter ma peau.
J'ai eu de nombreuses dureté dans le fessier aussi avec l'enanthate j'ai du tombe sur un lot pourri.... @Andrea RoidBuddy je t'ai envoyé un mail.
 
Je travail au urgence j'ai appelé un collegue SMURiste il va appeler un chir demain matin pour un avis.
Je tiens a préciser que je me pique depuis 3 anse je suis aide soignant au smur je sais me servir d'une aiguille et désinfecter ma peau.
J'ai eu de nombreuses dureté dans le fessier aussi avec l'enanthate j'ai du tombe sur un lot pourri.... @Andrea RoidBuddy je t'ai envoyé un mail.
Fait analyser le lot janoshik verra si il y a des problèmes de stérilité etc..
Sans ça, le problème peut venir de n'importe quoi.
 
C'est un raisonnement a faire si toutes les autres fioles je naii rien eu : susta etc et que quand je suis passé avec enanthate sur la fin ou jai eu ca

Je vais me rendre au taf alors que je suis en conges @Freezer... enfin oui on dira que c'est peut etre autre chose ...je suis le premier a dire et a employé hilma pcq ce labo m'a toujours toujours réussi 6kg en 1ans sur 3 prepa, des proches et amis tournent avec depuis que j'ai fait tourné l'info, donc rien a dire pour son efficacité en la matière de résultats !!!!

Libre a lui maintenant il fera ce qu'il veut de toute facon ca changera rien, jen ai fini de me prendre la tete la je souffle.........
Et puis c'est peut etre moi qui est piqué avec la meme aiguilles pourri pour risqué de bousillé 3mois de prépa.

Hilma est un excellent laboratoire pas de doute la dessus. Je ne changerai pas parce qu'il mets arrivé ca il n'a qu'à voir tout ce que j'ai dis de POSITIF SUR HILMA mais quand c'est négatif il faut aussi le dire maintenant a qui la faute.....il sera dur de le déterminer ca sera sur la base de la confiance mais moi je l'ai toujours eux faut le dire aussi et debut depuis. ( 3 ans ). J'ai ouvert un journal j'ai parle de ma prepa avec hilma PARCE QUE C'EST UN PUTIN DE LABO je viens pas le salir puisque que je L'EMPLOI !

Allez j'arrête fe vous embete. C'est le jeu
 
Dernière édition:
C'est un raisonnement a faire si toutes les autres fioles je naii rien eu : susta etc et que quand je suis passé avec enanthate sur la fin ou jai eu ca

Je vais me rendre au taf alors que je suis en conges @Freezer... enfin oui on dira que c'est peut etre autre chose ...je suis le premier a dire et a employé hilma pcq ce labo m'a toujours toujours réussi 6kg en 1ans sur 3 prepa, des proches et amis tournent avec depuis que j'ai fait tourné l'info, donc rien a dire pour son efficacité en la matière de résultats !!!!

Libre a lui maintenant il fera ce qu'il veut de toute facon ca changera rien, jen ai fini de me prendre la tete la je souffle.........
Et puis c'est peut etre moi qui est piqué avec la meme aiguilles pourri pour risqué de bousillé 3mois de prépa.

Hilma est un excellent laboratoire pas de doute la dessus. Je ne changerai pas parce qu'il mets arrivé ca il n'a qu'à voir tout ce que j'ai dis de POSITIF SUR HILMA mais quand c'est négatif il faut aussi le dire maintenant a qui la faute.....il sera dur de le déterminer ca sera sur la base de la confiance mais moi je l'ai toujours eux faut le dire aussi et debut depuis. ( 3 ans ). J'ai ouvert un journal j'ai parle de ma prepa avec hilma PARCE QUE C'EST UN PUTIN DE LABO je viens pas le salir puisque que je L'EMPLOI !

Allez j'arrête fe vous embete. C'est le jeu
Et il te reste pas un vial d'enantate ?
Moi quand j'ai un doute j'analyse et je poste le résultat, je l'ai fait pour de la tren, ça ne laisse pas de place au doute.
La testo E est réputé pour faire des pip à cause du mode de préparation, donc je l'utilise pas, j'ai testé de la E d'un autre labo dont tout le monde se plaignait de pip et moi rien.
Que veux-tu que je te dise, j'accuse personne de rien, ni de mal se piquer ni rien de tout ça, je conseille de faire analyser la vial ce que je conseille "toujours" mais si tu le prends mal, vois avec Andréa, moi je m'en occupe pas.
 
Oui donc je suis tombe sur un me vial dobé!! mes amis non rien! Je suis passe sur une enanthate et paf des boules qui me pousse de partout. Donc je suis tombe sur fiole perime j'en sais rien je l'ai dans le *** c'est tout.
 
Et il te reste pas un vial d'enantate ?
Moi quand j'ai un doute j'analyse et je poste le résultat, je l'ai fait pour de la tren, ça ne laisse pas de place au doute.
La testo E est réputé pour faire des pip à cause du mode de préparation, donc je l'utilise pas, j'ai testé de la E d'un autre labo dont tout le monde se plaignait de pip et moi rien.
Que veux-tu que je te dise, j'accuse personne de rien, ni de mal se piquer ni rien de tout ça, je conseille de faire analyser la vial ce que je conseille "toujours" mais si tu le prends mal, vois avec Andréa, moi je m'en occupe pas.
Jetais en espagne @Freezer peut pas analysé. C'est tout a faire classe il fera rien c de ma faute. Je suis calme pour un moment niveau testo E !
 
Je vais juste dire une précision que j'ai déjà dite, en cas de doute, il faut toujours analyser le produit, la source indemnise les analyses et cela permet de corriger un problème sur la chaîne de production du labo.
Sans analyses on crédite le client mécontent MAIS on ne corrige pas le lot défectueux, donc en refusant de faire une analyse, vous mettez d'autres personnes dans l'embarras et ce n'est pas dans l'intérêt de la source de vendre des mauvais produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut