Roidbuddy.eu

De nombreux clients ne comprennent pas les commandes avec remises et commandent sans remise.

Tout en bas de ce lien vous avez la liste des promotions

https://roidbuddy.eu/bulk


Capture d’écran du 2022-10-07 09-23-21.png



Une remise de 5% est accordée pour l'achat de 5 unités d'un produit.
Vous devez sélectionner l'onglet 1X5 et passer une commande.
Une remise de 10% est accordée pour l'achat de 10 unités d'un produit.
Vous devez sélectionner l'onglet 1X10 et passer une commande.

Validez avec

Capture d’écran du 2022-10-07 09-26-01.png



Et ensuite visualisez votre panier pour valider la commande.

Capture d’écran du 2022-10-07 09-24-38.png
 
Salut, c'est normal que la NPP "hilma" est cette couleur aussi blanche, j'en est ouvert plusieurs et elles sont toutes comme ça...
On dirait elle est cristallisé, congelé.
 

Pièces jointes

  • blanc.jpg
    blanc.jpg
    115.9 KB · Affichages: 36
Salut, c'est normal que la NPP "hilma" est cette couleur aussi blanche, j'en est ouvert plusieurs et elles sont toutes comme ça...
On dirait elle est cristallisé, congelé.
Oui ça arrive, c'est la concentration du produit qui si pendant le transport prends un coup de froid se recristallise.
Un simple passage au bain marie règle le problème.
Tu trouveras sur le forum plusieurs tutoriel pour le passage au bain marie.
 
Il y a que le NPP que ça me fait ça, la testo, primo, aucun soucis.
Je vais regarder pour le bain marie, c'est dur a faire? o_O
 
Il y a que le NPP que ça me fait ça, la testo, primo, aucun soucis.
Je vais regarder pour le bain marie, c'est dur a faire? o_O
C'est normal, c'est selon le melt point de la raw et les exipiants utilisé.
C'est facile à faire, il suffit de surveiller.
Moi j'ai déjà fait sans bain marie directement sur une taque vitro céramique mais il faut vraiment surveiller car la c'est chaud si tu veux pas cramer le produit.
 
J'ai regarder sur le forum mais j'ai peur de mal faire, il y en as qui parle d'utiliser sèche cheveux, d'autres 5m dans l'eau.
Pourrais tu m'expliquer comment faire, car toutes mes fioles NPP sont comme ça...

*Je viens d'essayer plusieurs minutes, c'est plus liquide, mais ça reste toujours un peux cristallisé au début et au fond de la fiole...
 
Dernière édition:
J'ai regarder sur le forum mais j'ai peur de mal faire, il y en as qui parle d'utiliser sèche cheveux, d'autres 5m dans l'eau.
Pourrais tu m'expliquer comment faire, car toutes mes fioles NPP sont comme ça...

*Je viens d'essayer plusieurs minutes, c'est plus liquide, mais ça reste toujours un peux cristallisé au début et au fond de la fiole...
Tu as quoi comme taque ? Feu ou électrique ?
 
électrique, il me reste un peux dans un coin au fond, ça reste "coller" impossible de le faire disparaitre.
C'est grave si j'utilise la fiole comme ça?
 
Bonjour

Commande effectuée le 16/09, envoyée le 20/09.
Lorsque la commande arrive dans le pays d origine (Portugal en l occurrence)
Elle est renvoyée a l expéditeur car l adresse n était pas valide. Pourtant l adresse liée à la commande est bien la bonne j ai vérifié.
Depuis le 4 Octobre c est comme ca. J essaye de contacter Roidbuddy et je n ai aucune réponse. Je ne sais pas si je vais être remboursé ou pas. C est inquiétant.

J écris ici pour voir si ils répondent au moins.
Merci
 
Bonjour

Commande effectuée le 16/09, envoyée le 20/09.
Lorsque la commande arrive dans le pays d origine (Portugal en l occurrence)
Elle est renvoyée a l expéditeur car l adresse n était pas valide. Pourtant l adresse liée à la commande est bien la bonne j ai vérifié.
Depuis le 4 Octobre c est comme ca. J essaye de contacter Roidbuddy et je n ai aucune réponse. Je ne sais pas si je vais être remboursé ou pas. C est inquiétant.

J écris ici pour voir si ils répondent au moins.
Merci
Quand ça arrive il faut se rendre le jour même au carré pro laposte ou à défaut ton bureau de poste pour essayer de récupérer la lettre avant qu’elle parte.

Après c’est facile de dire la source est pas responsable en tant que rep mais rien prouve qu’elle a noté correctement l’adresse demain j’envoie des lettres vide à des fausses adresses dans la même ville et elles seront toutes retournés chez l’expéditeur.
Je dis pas que c’est le cas surtout que ca serait debile vu la réputation mais la source devrait trouver un arrangement
 
J'ai eu un soucis équivalent il y a quelques mois,adresse inconnue,alors que je commande depuis 2019 et que les étiquettes sont imprimées comme l'a dit @Freezer .
Le problème est venu du fait que le colis a été reétiqueté lors de son arrivée en france et le code postal mal imprimé.
J'ai immédiatement contacté la poste et je suis arrivé a récupéré le colis avec le numéro de suivi, qui était en attente dans un entrepôt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut