Roidbuddy.eu

enfin je trouve le Graal pour commander youhou merci à tous et merci à mesorx
j'ai tellement appris en vous lisant tous c'est parti je me lance bientôt
 
petit retour commande reçu aujourd'hui donc en une dizaine de jours parfait tout est ok plus qu'a test la qualité ^^ , hgh Frag coupler a de l'anavar Hilma avec une bonne diéte on va voir se que sa donne je vous tiens au jus.

Merci a Andréa très réactif au emails et très pros je recommande
 
par contre pour le Hgh Frag ils ne se dilue pas totalement c'est normal ? sachant que j'ai quand même mis 2.5ml, sinon aucune réaction allergique c'est parfait j'en avais un peu peur car j'en ai eu une fois avec du ghrp6
 
Salut les gros
des nouvelles du hcg car c'est bien beau d'annoncer la couleur de certaines choses met pour le coup sa suis pas loing cette histoire de hcg on avait déjà entendu parler de ce projet qui n'avait jamais eu lieu autre fois là on nous annonce que ça va arriver en boutique il y a un bon moment de sa comme quoi ça sera en boutique dans deux mois et à ce que je vois toujours que dalle
 
Salut. Je viens de passer une commande d, anastrazole, cypio et boldenone, nr de suivi reçus et payement par virement bancaire validé. Expédié le 14 d, après Andrea.
 
Salut les gros
des nouvelles du hcg car c'est bien beau d'annoncer la couleur de certaines choses met pour le coup sa suis pas loing cette histoire de hcg on avait déjà entendu parler de ce projet qui n'avait jamais eu lieu autre fois là on nous annonce que ça va arriver en boutique il y a un bon moment de sa comme quoi ça sera en boutique dans deux mois et à ce que je vois toujours que dalle
Bonjour @Brandonman
Merci pour votre question. Je demanderai à nouveau au fabricant le moment de l'apparition de ce produit en vente.
 
@Andrea RoidBuddy gros problème une commande de plus de 400euros et seulement 2 eaux bactériostatiques reçues ! Je vous envoie un mail. Le suivi est toujours impossible et ce matin j'ai reçu une commande dont je n'avais pas le numéro de suivi avec seulement 2 eaux bactériostatiques alors que la commande est bien plus importante que ca!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut