Roidbuddy.eu

je viens vous donnez des nouvelle de ma commande faite le 14/11 ben je n'est toujours pas reçu ma commande, le numéro de suivis ne fonctionne pas alors je c pas si c moi qui et la poisse mais je suis dégouter de cette expérience.... je vous tiendrez au courent si un jour mon colis arrive lol
 
Première fois que la commande met autant de temps à se finaliser sûrement à cause du black friday commande faite le 24 et une le 25 toujours pas de suivis colis ou reçu de colis @Andrea RoidBuddy m'a répondu qu'il va voir avec l entrepôt première fois que ça arrive sinon source ou j ai toujours reçu en peu de temps je donnerai des news une fois reçu.
 
Regarde ce qu'a dit Freezer.
J'ai tapé le num sur colissimo, ils ont reconnu que c'était une lettre suivi (ça sera dans une lettre avec du papier bulle, pas un carton) mais qu'ils n'avaient pas encore le suivi.
C'est donc bon signe. Le colis existe, le numéro marche, il faut attendre que Colissimo active le tracking.
finalement tu as reçu ton colis ?
 
Première fois que la commande met autant de temps à se finaliser sûrement à cause du black friday commande faite le 24 et une le 25 toujours pas de suivis colis ou reçu de colis @Andrea RoidBuddy m'a répondu qu'il va voir avec l entrepôt première fois que ça arrive sinon source ou j ai toujours reçu en peu de temps je donnerai des news une fois reçu.
Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi, je ne m'inquiete pas. Ca va venir.
 
Première fois que la commande met autant de temps à se finaliser sûrement à cause du black friday commande faite le 24 et une le 25 toujours pas de suivis colis ou reçu de colis @Andrea RoidBuddy m'a répondu qu'il va voir avec l entrepôt première fois que ça arrive sinon source ou j ai toujours reçu en peu de temps je donnerai des news une fois reçu.
Je suis dans le même cas.
Tu avais de la testo Enanthate dans ta commande ? Car j’ai reçu un mail de Andrea et ils étaient en rupture, expédié bientôt normalement ;)
 
a we je vois que on est beaucoup dans se cas ben il faut patienter, est ce que vous vos numéros de suivis ils fonctionne ou pas car moi sa me marque sa je vous joint un screen
 

Pièces jointes

  • 000000.png
    000000.png
    14.1 KB · Affichages: 20
Pour la rupture de testostérone enanthate hilma, une autre source sur le forum est également en rupture, c est pas limité à RoidBuddy, sûrement problème avec le fournisseur principal
 
Si ca peut vous rassurer commande faite le 24 , tracking reçu le 30 et il fonctionne très bien , peut-être que vous avez des problèmes avec laposte en France ou alors comme dit plus haut a voir si il sont en ruptures de stock de testo E
 
Pour les problèmes de tracking, faites un mail à Andrea, lui seul à accès aux informations de suivi.
Pensez à vérifier sur le site de la poste avant et de mentionner votre numéro de commande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut