Roidbuddy.eu

Pas moi, mais certains sont sensibles aux pip avec la E alors on conseille en général de prendre la C.
Salut Freezer, d'habitude je tourne sur la E de Hilma sans soucis mais la c'est que depuis que c'est les nouvelles fioles que ça me fait ça... C'était pour savoir si il y avait déjà eu des retours et de savoir pourquoi car d'habitude ça me convenait très bien.
 
Salut Freezer, d'habitude je tourne sur la E de Hilma sans soucis mais la c'est que depuis que c'est les nouvelles fioles que ça me fait ça... C'était pour savoir si il y avait déjà eu des retours et de savoir pourquoi car d'habitude ça me convenait très bien.
Il y a eu des changements dans la préparation des raw, c'est chez toutes les sources que les gens se plaignent de PIP avec la E.
La seule option c'est de passer à la C.
 
Hello à tous,
Quelques retours sur ma commande...toujours en attente. Testo E + Masteron.
J'ai déjà écrit à Andréa et le but n'est pas du tout d'ennuyer la source mais juste vous partager mon ressenti actuel.
J'ai commandé le 24.11, payé dans la foulée, tracking reçu le 2.12. Jusqu'là, nickel ca roule. Après 1 semaine, je teste le tracking => pas de trace. J'écris à Andréa, il me donne un nouveau site de recherche. OK, colis va être pris en charge (30.11).
J'attend 1 semaine => tracking toujours rien
Je vais à la poste ce jour, la très pro conseillère se démène et me trouve - enfin - un tracking qui marche. Problème, mon colis fait le yoyo (en cours de livraison, attente de prise en charge,etc... et ça tourne en boucle). Rien bougé depuis le 13.12.
J'ai écris à Andréa pour voir ce qu'il peut faire.
A part attendre un miracle...je ne vois pas trop quoi faire...

Est-ce que certain ont déjà vécu ce genre de situation ? j'ai déjà vécu des trucs du genre mais jamais un tracking invisible...

Un peu dég car sur 15ans de de commande, j'ai eu que 2-3X des livraisons foirées...

Andréa, j'attends ton retour :)

PS. encore une fois, aucun problème du côté de la source à mon avis mais besoin de leur aide !
Salut, j'ai le même soucis. Le paiement de ma commande a été reçu le 30/11. J'ai reçu le num de suivi le 05/12 mais depuis ça n'a pas bougé. J'ai écris a Andréa, qui m'explique que le statut de la commande bougera lorsque le colis sera livré. La Poste n'est pas très sérieuse.

Rien à dire du coté de la source. D'ailleurs merci à @Andrea RoidBuddy pour sa disponibilité et sa réactivité.
 
Grosse arnaque cette fausse banque,plusieurs personne on eu leur argent voler, moi 17000e récupérer en 3 mois grace a un avocat, méfiez vous vraiment
Faut voir Wise comme MoneyTrans ou WesternUnion, ils transmettent l'argent (normalement) mais ne sont pas responsables à qui tu le fais, donc si tu tombes dans une arnaque d'un gars en côte d'ivoire qui se fait passer pour le support microsoft ben c'est pas Wise.
 
Oui c'est normal j'ai reçu un mail en décembre pour dire qu'ils ferment jusqu'au 2 janvier et reprise le 3
 
Concernant Wise (anciennement Transferwise)
Je viens de ré-utiliser cette banque en ligne pour payer un achat.Je m'étais inscrit il y a 3 ans pour des paiements d'achats (dont un en Chine).Rien à dire
Je ne laissais jamais d'argent dessus.Sois CB et paiement rapide soit virements depuis ma banque
Aucun souci, même sur la dernière transaction qui date de samedi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut