Roidbuddy.eu

Et de plus les 17k était de moi a moi la barre
Je connais pas ton cas mon ami mais le phishing ça existe aussi, il y a aussi le SE. Y'a plein de méthodes pour que des gens mal-intentionnés te piquent ton fric en te faisant croire que c'est Wise.

Je sais pas non plus pourquoi s'envoyer 17k € à soi-même (sauf si compte étranger?), un montant aussi énorme j'aurai juste demandé à ma banque personnellement.

En tout cas envoie moi tout ça en message privé pour pas polluer. Qu'on ait des "barres" sur saturne :p
 
Je connais pas ton cas mon ami mais le phishing ça existe aussi, il y a aussi le SE. Y'a plein de méthodes pour que des gens mal-intentionnés te piquent ton fric en te faisant croire que c'est Wise.

Je sais pas non plus pourquoi s'envoyer 17k € à soi-même (sauf si compte étranger?), un montant aussi énorme j'aurai juste demandé à ma banque personnellement.

En tout cas envoie moi tout ça en message privé pour pas polluer. Qu'on ait des "barres" sur saturne :p
Et bien de moi a moi pour avoir des transfert instantané que wise offrait et la banque normal non, tu tape juste sur you tube wise scam ou wise arnaque tu verra plusieurs video qui alerte, lis les avis négatif (et pas les avis positifs acheté par wise)
Oui effectivement mon erreur Estonie j'ai confondu bref Danemark pays de l est
Je t enverais mes dire avec interpool.
 
Tu ferais pas mal de te taire avec tes 176 messages en six ans, quelle belle participation forum du coup toi il n’y a pas de danger que tu pollues abruti
Le dernier mot de ton message est en trop.
Normalement, cela devrait se traduire par une semaine de vacances, mais je vais être indulgent en ce premier jour de l’année.

Même si sur le fond tu n’as pas forcément tord, le respect reste la base de l’échange sur notre forum, ou nous partageons tous la même passion.
Merci de prendre cela en compte à l’avenir dans tes interventions.

Bonne année à tous.
 
Tu ferais pas mal de te taire avec tes 176 messages en six ans, quelle belle participation forum du coup toi il n’y a pas de danger que tu pollues abruti
B en faite machin j'ai pas trop besoin, vu ton corps de lâche je comprends que tu ai besoin d être constamment informé, au lieux de camoufler ta tête, camoufle ton corps, courage néné
 
Le dernier mot de ton message est en trop.
Normalement, cela devrait se traduire par une semaine de vacances, mais je vais être indulgent en ce premier jour de l’année.

Même si sur le fond tu n’as pas forcément tord, le respect reste la base de l’échange sur notre forum, ou nous partageons tous la même passion.
Merci de prendre cela en compte à l’avenir dans tes interventions.

Bonne année à tous.
C est vrai désolé @Viper , remonte les messages et tu verras que je ne suis pas à l origine du problème , et même dans sa dernière réponse il manque encore de respect alors des fois on s emporte avec ce genre de messages … et moi tu sais bien que depuis 2015 je n ai jamais manqué de respect à personne et je ne me suis jamais permis de parler de la sorte à qui que ce soit !
Sur ceci bonne année à tous les membres du forum
 
Salut tout le monde,
J’ai passé une commande le 9 novembre, toujours pas reçu. Le statut dans le suivi de commande n’a pas changé. Est-ce que vous avez déjà eu affaire a ce genre de pb si oui comment vous avez résolu la situation.
PS, la source ne réagit pas et me demande de contacter la poste en question.
 
Salut la team,

Quand est-il au niveau du délais de livraison depuis la fin d'année ? Ça c'est rétabli ?

Bonne journée à tous
Quand c'est expédié depuis la France 10-15j. Exemple j'ai passé une commande le 12 décembre. Le colis a été expédié le 31/12 et reçu 2jours après (tampon du transporteur). C'est pas le transport qui est long, c'est le délai d'envoi. Ce n'est en rien un reproche, juste un constat de ma part.
Salut tout le monde,
J’ai passé une commande le 9 novembre, toujours pas reçu. Le statut dans le suivi de commande n’a pas changé. Est-ce que vous avez déjà eu affaire a ce genre de pb si oui comment vous avez résolu la situation.
PS, la source ne réagit pas et me demande de contacter la poste en question.
Ça fait un peu long là. Le maximum que j'ai eu à attendre c'était 1 bon mois voir 5 semaines.
 
Quand c'est expédié depuis la France 10-15j. Exemple j'ai passé une commande le 12 décembre. Le colis a été expédié le 31/12 et reçu 2jours après (tampon du transporteur). C'est pas le transport qui est long, c'est le délai d'envoi. Ce n'est en rien un reproche, juste un constat de ma part.

Ça fait un peu long là. Le maximum que j'ai eu à attendre c'était 1 bon mois voir 5 semaines.

Ce n'est jamais expédié depuis la France.
 
Pour la part entre le moment où le site a mon paiement et le moment ou je reçois il y a 10/15 jours max
 
Ce n'est jamais expédié depuis la France.
Si, c'est même depuis qu'il y a un entrepôt en France que c'est la merde.
La poste française ne met pas à jour ses tracking, ma dernière j'ai reçu par chance car comme j'ai une fausse adresse, j'ai du prévenir une personne de surveiller chaque colis.
Pareil cette fois ci mais là je pense même que j'ai loupé le coche et que je le recevrai pas.
 
Quand c'est expédié depuis la France 10-15j. Exemple j'ai passé une commande le 12 décembre. Le colis a été expédié le 31/12 et reçu 2jours après (tampon du transporteur). C'est pas le transport qui est long, c'est le délai d'envoi. Ce n'est en rien un reproche, juste un constat de ma part.

Ça fait un peu long là. Le maximum que j'ai eu à attendre c'était 1 bon mois voir 5 semaines.

Nous sommes très mécontents de l'expédition de France en France.

1. L'entrepôt fonctionne lentement. La livraison n'est pas tous les jours.
2. Le colis quitte le terminal postal très lentement.
4. Le suivi ne fonctionne souvent pas.
3. Poste française = escargot.

Par conséquent, toutes les expéditions sont désormais effectuées à partir d'un entrepôt européen. L'entrepôt fonctionne très bien. Après la nouvelle année, l'entrepôt en France n'est utilisé que lorsqu'il n'y a pas d'autres options pour la livraison du colis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut