Bonne année également, je suis insensible aux pip je ne peux pas te répondre, juste que certains ne supportent pas l'ester enanthate et passe à la cypionate.Bonsoir le fofo, meilleurs vœux pour 2023!
Avez-vous déjà eu des problèmes de pip avec certains huileux?
sur moi il fonctionne très bienSalut les gars, que donne le viag chez roid? Psk pour avoir tester certains soit disant pharma (kamagra sachet 100mg) ça m'a rien fait du tout...abusé même en gobant deux sachets --" rien de mieux que du vrai de pharmacie mais ptin dur d'en avoir sans ordo et après 100 balles la boîtes donc bon... merci
Salut les gars, que donne le viag chez roid? Psk pour avoir tester certains soit disant pharma (kamagra sachet 100mg) ça m'a rien fait du tout...abusé même en gobant deux sachets --" rien de mieux que du vrai de pharmacie mais ptin dur d'en avoir sans ordo et après 100 balles la boîtes donc bon... merci
J'ai un ami qui en a pris, il est content.sur moi il fonctionne très bien
par contre si quelqu'un a une astuce pour éviter le nez bouché je prends
C'est la même mais sans étiquette d'emballage.bonjour tout le monde,
Je viens à vous concernant :
HGH NO BRAND POWDER (100UI)
Et :
HGH NO BRAND LIQUIDE (100UI)
Qui est en vente sur le site.
Avez vous des retours ? Comparé à la Somatropin ?
Parceque les prix sont vraiment attractif
Merci encore
De mon côté commande passée, payée et validée le 24.
Et depuis, plus rien n'a bougé.
Andrea est sur le coup pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.
Suite.
J'ai recu une partie de la commande le 12/12.
Il manque tous les TB500. C'est vraiment bete car c'est ce que j'ai besoin le plus rapidement.
Je crois que c'est vraiment pas la bonne periode pour commander. Ils doivent etre débordés.
En attente d'un réponse d'Andrea sur ce problème.
Cf. Mon post ci-dessus. Essaie de bien voir avec Andrea mais tu es sûrement dans le même cas que moi. Première fois en 15 ans que le tracking ne marche pas...donc sans doute un problème humain là derrièreBonjour,
A ce jour je suis toujours dans l'attente de mon TB500 commandé le 24/11/2022
Ca commence à faire un peu long je trouve.
Demande un renvoi.Bonjour,
A ce jour je suis toujours dans l'attente de mon TB500 commandé le 24/11/2022
Ca commence à faire un peu long je trouve.
Salut , je serais curieux de voir le lab test de l'Anavar Hilma assez récent si tu as
Cf. Mon post ci-dessus. Essaie de bien voir avec Andrea mais tu es sûrement dans le même cas que moi. Première fois en 15 ans que le tracking ne marche pas...donc sans doute un problème humain là derrière
J'attends des infos d'Andrea.Demande un renvoi.
C'est l'entrepôt FR qui foire, mais les prochains envois se feront depuis l'ancien entrepôt.
Oui confirme. Les commandes problématiques du lundi seront renvoyées.Je viens d'avoir des nouvelles d'Andrea. Il va renvoyer ma commande car gros problème avec l'un de leur entrepôt. Donc je reste bien confiant pour la suite !