Roidbuddy.eu

Salut,
La mienne passé le 27/02..pas encore reçu..
En France il faut être patient j'ai remarqué, quand un colis vient de France, ça met le double de temps pour venir et le tracking jamais à jour, juste scanné au moment de la livraison, bon courage pour être à la maison au moment de la livraison.
 
En France il faut être patient j'ai remarqué, quand un colis vient de France, ça met le double de temps pour venir et le tracking jamais à jour, juste scanné au moment de la livraison, bon courage pour être à la maison au moment de la livraison.
slt poto @Freezer ,j’ai envoyé une lettre avec suivie la semaine dernière de France à France . La poste n’a jamais scanné le suivi !

J’ai changé d’adresse et j’ai payé pour faire suivre mon courrier pendant un an !
J’ai toujours du courier qui arrive à l’ancienne adresse !
Vive la poste française !
 
En France il faut être patient j'ai remarqué, quand un colis vient de France, ça met le double de temps pour venir et le tracking jamais à jour, juste scanné au moment de la livraison, bon courage pour être à la maison au moment de la
slt poto @Freezer ,j’ai envoyé une lettre avec suivie la semaine dernière de France à France . La poste n’a jamais scanné le suivi !

J’ai changé d’adresse et j’ai payé pour faire suivre mon courrier pendant un an !
J’ai toujours du courier qui arrive à l’ancienne adresse !
Vive la poste française !
slt poto @Freezer ,j’ai envoyé une lettre avec suivie la semaine dernière de France à France . La poste n’a jamais scanné le suivi !

J’ai changé d’adresse et j’ai payé pour faire suivre mon courrier pendant un an !
J’ai toujours du courier qui arrive à l’ancienne adresse !
Vive la poste française !
Je partage entièrement ton avis…
La poste c’est de la M…avec M majuscule..
 
Les gars j’ai fais que des curés oraux pour le moment, pour les injections un flacons de sustanon 250, cela dure combien de temps ? (Par exemple 2 injections par semaine à 250mg) comble. Un flacon a 30€ fait ?
 
Les gars j’ai fais que des curés oraux pour le moment, pour les injections un flacons de sustanon 250, cela dure combien de temps ? (Par exemple 2 injections par semaine à 250mg) comble. Un flacon a 30€ fait ?
5 semaines par vial, donc 3 vials pour une cure.
 
Moi je suis en 250mg Sustanon semaine en Cruise,et une ou deux fois par an 250 2x semaine plus 100 mg oxymetholone 3h avant l’entraînement pendant 6 semaines.
Âpre je retourne à 250mg testo 1x par semaine..
 
J’envie de commander mais vu le temps que ça prends pour l’envoi,ça me coupe net..
Première commande chez vous et le 28/02 et jusqu’à présent aucune signe du paquet..
Tu as reçu le tracking ?
Il y a un soucis quand ça passe par la poste française, ils ne scannent pas le tracking et ça met pratiquement 1 mois pour arriver.
 

Publicité Stéroïdes

Haut