Salut,Salut tout le monde,
Vos dernières commandes ont été envoyées rapidement?
Pour ma part, 2 semaines que le paiement a été reçu et toujours pas d’envoi. Je commence à trouver le temps long…
Il faut citer Andrea ou lui envoyer un mail pour avoir une réponse plus rapidement.Salut tout le monde,
Pour ma part, 2 semaines que le paiement a été reçu et toujours pas d’envoi. Je commence à trouver le temps long…
Je lui ai envoyé un mail pour moi, je te dirai si il me répond vite.Je suis en contact avec Andrea par mail mais je voulais savoir si c’était un cas isolé ou non, pas envie de lui envoyer le même mail tous les matins… Parce que ça fait plusieurs jours que je suis censé recevoir le tracking et toujours rien.
D’habitude ça va beaucoup plus vite.
Top, merci!Je lui ai envoyé un mail pour moi, je te dirai si il me répond vite.
C’est la deuxième commande avec eux et 2eme problème de livraison …
J’ai commandé via une autre source j’ai tout reçu en 5 jours cette semaine et j’avais commandais après eux
Je suis pas là pour faire mauvaise publicité mais que ce soit service client ou livraison je trouve pas sa fou après les produits sont tops j’enlève rien là dessus mais ils devraient faire un effort sur ces points
Tu pense que il y a erreur de livraison ou nous devons attendre fin de semaine peut être ?..
Ca m est déjà arrivéSalut tout le monde,
Moi j’ai eu une réponse d’Andrea qui n’a toujours aucune réponse au sujet de mon envoi…
Donc je suis content de lire que certains reçoivent leurs commandes, au moins ça veut dire qu’il n’y a pas de problème.
Peut-être juste des lenteurs.
J'ai une personne qui a reçu un tracking en Pologne c'est probablement le tien.Pareil il m’a rien dit de spécial concernant mon envois pas plus de News.
2 semaines ça commence à être long
Mais en fait, ce serait sympa qu’Andrea vienne nous rassurer. Ou pas d’ailleurs parce qu’il y a manifestement un problème.J'ai une personne qui a reçu un tracking en Pologne c'est probablement le tien.
PS: suite aux multiples bug du forum, contactez moi en mp sur MEM ici c'est plus possible de mettre 20 essais pour répondre.