Freezer
Well-Known Member
Je vais peut être en commander pour essayer.Oui en ampoules de 1ml. Désolé pour la qualité de la photo mais j aii du réduire la taille afin de la poster
Je vais peut être en commander pour essayer.Oui en ampoules de 1ml. Désolé pour la qualité de la photo mais j aii du réduire la taille afin de la poster
@Coach carter87 Bonjour, Quels problèmes rencontrez-vous avec Binance ?Salut tout le monde, salut @Freezer,
Petite question : dans la mesure où on ne peut plus faire de dépôt sur Binance.
Est-ce que vous connaissez une autre plage forme sur laquelle on puisse faire des dépôts en virement, et payer ensuite par crypto? Sur le même principe que ce qu’on pouvait faire sur Binance.
Merci d’avance pour vos tips!
Salut tout le monde, salut @Freezer,
Petite question : dans la mesure où on ne peut plus faire de dépôt sur Binance.
Est-ce que vous connaissez une autre plage forme sur laquelle on puisse faire des dépôts en virement, et payer ensuite par crypto? Sur le même principe que ce qu’on pouvait faire sur Binance.
Merci d’avance pour vos tips!
A l’époque je déposais des euros sur Binance par virement.@Coach carter87 Bonjour, Quels problèmes rencontrez-vous avec Binance ?
Une loi récente (en Belgique) interdit aux banques de faire des transactions pour les crypto monnaies.@Coach carter87 Bonjour, Quels problèmes rencontrez-vous avec Binance ?
Pour le moment je n'ai pas de solution pour contourner le problème, actuellement, je n'achète plus de crypto car j'ai une réserve et je profite du trading pour acheter.A l’époque je déposais des euros sur Binance par virement.
Mais on ne peut plus.
Donc je cherche une solution pour continuer à payer en crypto.
Ok Freezer, merci pour ton retour. A Priori en France on a pas (encore) ce problème.On m'a parlé de switchere[.]com et Exodus mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
Exodus c’est pas mal et rapideOk Freezer, merci pour ton retour. A Priori en France on a pas (encore) ce problème.
Donc je vais essayer avec d’autres plate-formes que Binance.
Ok Freezer, merci pour ton retour. A Priori en France on a pas (encore) ce problème.
Donc je vais essayer avec d’autres plate-formes que Binance.
Ça se fait depuis une application si j'ai bien compris.Exodus c’est pas mal et rapide
ExactementÇa se fait depuis une application si j'ai bien compris.
Elle est très pratique à utiliser, 0,1ml = 1uiSalut à tous
Des avis sur la GH liquide de chez somatrop lab?
Merci pour ta réponse,c est ce que je me dit pas besoin de la reconstituéeElle est très pratique à utiliser, 0,1ml = 1ui
Je n'ai pas remarqué de différences de qualité avec la hilma.
Avec une application ? Faut donner sa carte d'identité ?Salut tout le monde,
Petit up par rapport à ma dernière question : j’ai testé Bybit sur les conseils d’Andrea.
Ça fonctionne de la même façon que Binance. Donc c’est une bonne alternative.