Roidbuddy.eu

Salut tout le monde,

Petit up par rapport à ma dernière question : j’ai testé Bybit sur les conseils d’Andrea.
Ça fonctionne de la même façon que Binance. Donc c’est une bonne alternative.
Selon les informations disponibles pour le moment, Bybit ne fournit pas non plus d'informations aux autorités fiscales sur vos transactions.
 
Avec une application ? Faut donner sa carte d'identité ?
@Freezer

Si vous achetez des cryptos via un paiement bancaire, tous les échanges demandent une pièce d'identité.
Si vous souhaitez échanger Crypto contre Crypto (USDT/BTC), vous pouvez utiliser Coinex.com. Cet échange ne demande pas de pièce d’identité.

Mais il est possible d’acheter des Crypto en dehors de la Bourse par virement bancaire. :cool:
 
Testo E

testosterone-enanthate2-png.40463
 
Regarde la pièce jointe 40451


Nouvelles coordonnées Bancaires

Ne payez pas sur votre ancien compte. Utilisez uniquement les coordonnées bancaires précisées sur la nouvelle facture.

Chers clients, désolé pour les changements fréquents de comptes bancaires. Il devient de plus en plus difficile de recevoir des paiements bancaires. Les banques suspendent périodiquement leurs comptes en raison du volume de trafic, de nouveaux comptes doivent donc être ouverts. Nous nous excusons pour le dérangement.

Effectuez le paiement selon la nouvelle facture. Ne payez pas sur d’anciens comptes et n’utilisez pas d’anciennes factures.
 
Sad smile.png


Désolé. Le compte bancaire est fermé
N'effectuez pas de paiements sur l'ancien compte
Nous fournirons bientôt un nouveau compte

Toute personne ayant effectué un paiement au cours des 2 derniers jours verra son argent restitué sur votre compte bancaire.
 
Dernière édition:
@Freezer Avez-vous déjà testé le virement SEPA pour acheter du Bitcoin ? Sans la médiation de l’échange Crypto.
Pas encore, le soucis, c'est que pour le moment le taux augmente et il n'est pas intéressant d'acheter du bitcoin.
Je préfère attendre que le taux redescend pour profiter du trading.
Mais j'ai déjà partagé le lien avec mes contacts, j'attends leurs retours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut