Roidbuddy.eu

Il y a de plus en plus de problèmes pour trouver une banque qui ne bloque pas les transactions. Il y a eu d autres sources qui ont été embêté dernièrement et de plus en plus fréquemment
 
Hello, Petite question sur la somatropin 100 ui powder ou liquid… c’est quoi la différence ? Car en liquid ça semble moins cher. Et est-elle de qualité que ça soit en poudre ou en liquide ?

Je voudrais faire 5 ui par jour mais je me demande si c’est suffisant ou pas ?

Combien de temps avant de sentir et voir les effets ?

Ça fait un peu novice les questions mais la gh c’est pas mon domaine de prédilection.

Merci d’avance .
 
@Seb C Bonjour,

Je ne comprends pas complètement votre problème. Vous n'avez pas reçu 2 commandes d'affilée ? Ou c'était la commande de réexpédition ?

La commande est renvoyée si le colis est perdu ou confisqué. Le colis est renvoyé au bout de 30 jours s'il n'y a aucun mouvement sur le suivi.

Si vous n'avez pas pu accepter le colis et qu'il a été renvoyé, il ne s'agit pas d'un renvoi. Vous devez attendre que le colis revienne. Le temps requis réside dans le coffre-fort. Ils pourront alors peut-être le récupérer et le restituer à l’expéditeur. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pourrons renvoyer la commande. Les retours sont un problème pour nous.

Reçu par piste mais je n'ai pas reçu le colis. - Il ne s'agit pas d'une nouvelle soumission. Pas de réexpédition.

N'oubliez pas que nous n'envoyons pas de bonbons. De nombreux processus ne sont pas exécutés de manière standard.
Alors ok tampis pour la confidentialité. Vous etes passés par DPD alors qu'avant c'était autre, tout en m'envoyant un mauvais lien de suivi. Après avoir contacté DPD, qui ne m'a jamais envoyé de mail ou tenté de livraison, j'ai vu que le colis avait été renvoyé à l'expéditeur.
Restez correct andréa une capture d'écran peut prouver l'erreur du numéro de suivi.
Quant à toi freezer et tes reflexions, les premiers mails roidbuddy m'a expliqué ne pas avoir reçu le colis de retour, sans doute une mauvaise traduction ?
J'ai déjà, comme tant de forumeurs, eu des embrouilles avec toi et je crois savoir de sources sures que tu as été prévenu.
Bref je change de source, bon courage aux autres pour récupérer leur argent.
 
Quant à toi freezer et tes reflexions, les premiers mails roidbuddy m'a expliqué ne pas avoir reçu le colis de retour, sans doute une mauvaise traduction ?
J'ai déjà, comme tant de forumeurs, eu des embrouilles avec toi et je crois savoir de sources sures que tu as été prévenu.
Bref je change de source, bon courage aux autres pour récupérer leur argent.
Tu as déjà eu des embrouilles avec moi ??? Je viens de lire l'historique de tes messages et franchement je n'ai pas trouvé de traces de cette "embrouilles" de plus le tant de forumeurs qui ont sois-disant eu des embrouilles avec moi, si tu parles de ceux qui ont été vexé parce que j'ai pointé du doigt leurs incohérences, je m'en tape royal.
Et ta source sûre elle doit pas être très sûre parce que j'ai jamais été prévenus de quoi que ce soit (à moins que tu parles du rep d'une certaine source qui a menacé de publier mon nom et adresse et qui s'est senti très c.. quand je lui ai dit de regarder l'adresse dans street view parce que c'était l'adresse d'une ancienne usine désaffectée).
Si tu veux changer de source, ne te gêne pas, tu as cru que c'était la source à mon père MDR.
 
Tu as déjà eu des embrouilles avec moi ??? Je viens de lire l'historique de tes messages et franchement je n'ai pas trouvé de traces de cette "embrouilles" de plus le tant de forumeurs qui ont sois-disant eu des embrouilles avec moi, si tu parles de ceux qui ont été vexé parce que j'ai pointé du doigt leurs incohérences, je m'en tape royal.
Et ta source sûre elle doit pas être très sûre parce que j'ai jamais été prévenus de quoi que ce soit (à moins que tu parles du rep d'une certaine source qui a menacé de publier mon nom et adresse et qui s'est senti très c.. quand je lui ai dit de regarder l'adresse dans street view parce que c'était l'adresse d'une ancienne usine désaffectée).
Si tu veux changer de source, ne te gêne pas, tu as cru que c'était la source à mon père MDR.
Une affaire de famille alors … ;)

@Freezer et la family business :) dans l’usine désaffectée.
 
Il faut laisser ces gens parler
Les membres les plus actifs savent que tu es quelqu'un de droit
Oh je laisse, mais certaines personnes m'ont déjà fait rêver sur le forum.
Barryl avec ses 53cm de bras avec une trt :)
Il vit toujours, et depuis qu'il s'est mis à la tren et qu'il à des produits d'une source de vrais pro, son physique....
... N'a toujours pas bougé...
Il a un nom un peu alsacien sur les réseaux sociaux et il se prétend natty...
 
Oh je laisse, mais certaines personnes m'ont déjà fait rêver sur le forum.
Barryl avec ses 53cm de bras avec une trt :)
Il vit toujours, et depuis qu'il s'est mis à la tren et qu'il à des produits d'une source de vrais pro, son physique....
... N'a toujours pas bougé...
Il a un nom un peu alsacien sur les réseaux sociaux et il se prétend natty...
On connaît tous les mecs qui prennent 100 de dosage et qui font 20 kg sec en pdc en plus c’est juste un don de Dieu ..
 
En tout cas pour ma part je pense
Hello, Petite question sur la somatropin 100 ui powder ou liquid… c’est quoi la différence ? Car en liquid ça semble moins cher. Et est-elle de qualité que ça soit en poudre ou en liquide ?

Je voudrais faire 5 ui par jour mais je me demande si c’est suffisant ou pas ?

Combien de temps avant de sentir et voir les effets ?

Ça fait un peu novice les questions mais la gh c’est pas mon domaine de prédilection.

Merci d’avance .
Hello
quelqu’un peut m’aiguiller sur le protocole et sur l’avis qualité de la gh? Igf1 oblig ou insuline ? Quel dosage de gh? Désolé c’est le seul truc que je maîtrise pas trop la gh, quel dosage ? 4-5 ou plus ? Merci
 
Les 2 gh sont bonnes
La liquide est simplement plus pratique
Tu n'as pas nécessairement besoin d insu

Tu peux commencer à 4 pour débuter et voir par la suite
 
Hello, Petite question sur la somatropin 100 ui powder ou liquid… c’est quoi la différence ? Car en liquid ça semble moins cher. Et est-elle de qualité que ça soit en poudre ou en liquide ?

Je voudrais faire 5 ui par jour mais je me demande si c’est suffisant ou pas ?

Combien de temps avant de sentir et voir les effets ?

Ça fait un peu novice les questions mais la gh c’est pas mon domaine de prédilection.

Merci d’avance .
désolé j'avais zappé la question.
Pour ma part je préfère la liquide car la qualité est équivalent à la poudre, et il faut pas se casser la tête pour diluer ou calculer le dosage, 0,1ml = 1UI
pour moi c'est top.
pour ma part je tourne à 2UI mais en anti-âge, bien que pour le moment j'ai fais une pause avec la GH, j'attends ma commande pour recommencer.

Les effets les plus rapide c'est la sensation de peau plus douce et meilleurs sommeil, après il faut attendre minimum 3 mois pour voir les effets lypolise etc.. mais ça reste subtil, ne t'attends pas à une prise de muscle du genre de stéroides.
c'est un complément, stéroide + GH mais GH seul oublie.
 
La source fonctionnait très bien il y a 3 ou 4 ans

l'une de mes dernières commandes a mis énormément de temps à arriver, on a mis ma parole en doute
Il fallu 100 preuves de ma bonne fois pour que la source bouge enfin le petit doigt

Je ne commande plus sur ce site depuis
@Sélecto
Vous êtes une personne intéressante.

Vous tirez une conclusion sur le travail de la source en parlant du travail du service de livraison et du système bancaire.

SERVICE DE LIVRAISON
Nous travaillons avec tous les meilleurs coursiers. Dès que nous avons remis le colis, des entreprises de classe mondiale se sont mises au travail. Si le colis n'est pas arrivé dans les 5 à 7 jours, cela ne signifie pas que la source est mauvaise.
Cela signifie que même les meilleurs transporteurs peuvent perdre un colis et mettre un mois à le livrer. C'est rare, mais cela arrive, même avec Amazon.

BANQUES
Il me semble que tout le monde aurait dû se rendre compte que travailler avec les banques devient de plus en plus difficile. Ils posent beaucoup de questions. Il y a 2 ou 3 ans, il n'y avait pas de problèmes de gestion de compte comme aujourd'hui. Les comptes sont fermés sans explication. Mais d’un autre côté, existe-t-il de nombreuses sources qui permettent à leurs clients de payer par virement bancaire ?

REMBOURSEMENT DES PAIEMENTS PERDUS
J'ai une liste de 14 paiements qui ont été envoyés vers un ancien compte bloqué. Les clients ont déjà reçu 12 remboursements. C'est dommage qu'ils n'écrivent pas sur le forum. Oui, pour certains, cela a pris un mois ou plus. Mais nous ne pouvons pas accélérer le système bancaire : ce n’est pas un paiement UDST qui arrive en une minute. @Kimono juste une de ces 2 personnes

ENTREPÔTS
Si vous comparez les entrepôts d’il y a 3 ans et ceux d’aujourd’hui, c’est comme si nous retournions en 1970. Aujourd’hui, tout se passe de manière beaucoup plus professionnelle qu’à l’époque. L’augmentation du trafic a rendu le système beaucoup plus efficace qu’auparavant. Il y a 3 ans, il y avait un entrepôt et s'il fermait, le travail s'arrêtait. Il existe désormais 4 entrepôts indépendants et ce uniquement en Europe.

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Nous représentons actuellement 4 marques et un stock complet de 99% de produits. Il y a 3 ans, il n'y avait que Hilma Biocare et il manquait parfois 30 à 40 % des produits en stock. C'était vraiment mieux avant ?

RÉSULTAT
Sur la base de quelques cas négatifs, vous jugez une source qui expédie chaque jour avec succès des dizaines de colis vers la seule région française.
 

Publicité Stéroïdes

Haut