Roidbuddy.eu

Alors ok tampis pour la confidentialité. Vous etes passés par DPD alors qu'avant c'était autre, tout en m'envoyant un mauvais lien de suivi. Après avoir contacté DPD, qui ne m'a jamais envoyé de mail ou tenté de livraison, j'ai vu que le colis avait été renvoyé à l'expéditeur.
Restez correct andréa une capture d'écran peut prouver l'erreur du numéro de suivi.
Quant à toi freezer et tes reflexions, les premiers mails roidbuddy m'a expliqué ne pas avoir reçu le colis de retour, sans doute une mauvaise traduction ?
J'ai déjà, comme tant de forumeurs, eu des embrouilles avec toi et je crois savoir de sources sures que tu as été prévenu.
Bref je change de source, bon courage aux autres pour récupérer leur argent.
@Seb C Bonjour,
Il m’est difficile de communiquer à ce sujet, car je ne sais pas de quel ordre on parle. Je ne peux pas faire de parallèle avec le pseudo du participant au forum et le client avec qui nous communiquons par email. Vous n'avez pas encore reçu la réexpédition ?
 
X5 and X10

Les réductions +5 et +10 sont désormais temporairement désactivées sur Roidbuddy.eu jusqu'à la fin de la promotion Black Friday. Après le Black Friday, le 27 novembre, nous rendrons ces réductions.
Si quelqu'un a besoin d'acheter HGH x 10 ou d'autres produits pour des montants de 1 000, 1 500 ou plus, écrivez-moi par email. Nous accepterons ces grosses commandes manuellement et accorderons une réduction.
 
@Sélecto
Vous êtes une personne intéressante.

Vous tirez une conclusion sur le travail de la source en parlant du travail du service de livraison et du système bancaire.

SERVICE DE LIVRAISON
Nous travaillons avec tous les meilleurs coursiers. Dès que nous avons remis le colis, des entreprises de classe mondiale se sont mises au travail. Si le colis n'est pas arrivé dans les 5 à 7 jours, cela ne signifie pas que la source est mauvaise.
Cela signifie que même les meilleurs transporteurs peuvent perdre un colis et mettre un mois à le livrer. C'est rare, mais cela arrive, même avec Amazon.

BANQUES
Il me semble que tout le monde aurait dû se rendre compte que travailler avec les banques devient de plus en plus difficile. Ils posent beaucoup de questions. Il y a 2 ou 3 ans, il n'y avait pas de problèmes de gestion de compte comme aujourd'hui. Les comptes sont fermés sans explication. Mais d’un autre côté, existe-t-il de nombreuses sources qui permettent à leurs clients de payer par virement bancaire ?

REMBOURSEMENT DES PAIEMENTS PERDUS
J'ai une liste de 14 paiements qui ont été envoyés vers un ancien compte bloqué. Les clients ont déjà reçu 12 remboursements. C'est dommage qu'ils n'écrivent pas sur le forum. Oui, pour certains, cela a pris un mois ou plus. Mais nous ne pouvons pas accélérer le système bancaire : ce n’est pas un paiement UDST qui arrive en une minute. @Kimono juste une de ces 2 personnes

ENTREPÔTS
Si vous comparez les entrepôts d’il y a 3 ans et ceux d’aujourd’hui, c’est comme si nous retournions en 1970. Aujourd’hui, tout se passe de manière beaucoup plus professionnelle qu’à l’époque. L’augmentation du trafic a rendu le système beaucoup plus efficace qu’auparavant. Il y a 3 ans, il y avait un entrepôt et s'il fermait, le travail s'arrêtait. Il existe désormais 4 entrepôts indépendants et ce uniquement en Europe.

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Nous représentons actuellement 4 marques et un stock complet de 99% de produits. Il y a 3 ans, il n'y avait que Hilma Biocare et il manquait parfois 30 à 40 % des produits en stock. C'était vraiment mieux avant ?

RÉSULTAT
Sur la base de quelques cas négatifs, vous jugez une source qui expédie chaque jour avec succès des dizaines de colis vers la seule région française.
Si les choses refonctionnent aussi bien qu'à votre lancement et avec un bon stock, je me laisserais bien tenté à nouveau par une commande

Des produits de qualité à un bon prix, et une livraison dans le bon timing
On ne demande que ça ici
 
Si les choses refonctionnent aussi bien qu'à votre lancement et avec un bon stock, je me laisserais bien tenté à nouveau par une commande

Des produits de qualité à un bon prix, et une livraison dans le bon timing
On ne demande que ça ici
De mon côté je n'ai attendu que 1 fois 1 mois, sinon la moyenne c'est 1 à 2 semaines.
 
Bonjour tout le monde, après échange avec Andrea par mail, il semblerait que mon virement devrait mettre restitué d’ici peu je vous tiens au courant de l’avancée, je fais pas comme certains qui viennent que pour raconter leur expérience négative et qui une fois résolu plus de nouvelles.
 
désolé j'avais zappé la question.
Pour ma part je préfère la liquide car la qualité est équivalent à la poudre, et il faut pas se casser la tête pour diluer ou calculer le dosage, 0,1ml = 1UI
pour moi c'est top.
pour ma part je tourne à 2UI mais en anti-âge, bien que pour le moment j'ai fais une pause avec la GH, j'attends ma commande pour recommencer.

Les effets les plus rapide c'est la sensation de peau plus douce et meilleurs sommeil, après il faut attendre minimum 3 mois pour voir les effets lypolise etc.. mais ça reste subtil, ne t'attends pas à une prise de muscle du genre de stéroides.
c'est un complément, stéroide + GH mais GH seul oublie.
Merci Freezer pour le retour, c’est surtout pour la qualité musculaire, le sommeil et l’effet anti âge que je voudrais inclure ça dans mes cycles.

Tu ressens des effets anti âge visible avec 2ui ?

Je vais opter pour la liquide alors. Un grand merci à toi.
 
Merci Freezer pour le retour, c’est surtout pour la qualité musculaire, le sommeil et l’effet anti âge que je voudrais inclure ça dans mes cycles.

Tu ressens des effets anti âge visible avec 2ui ?

Je vais opter pour la liquide alors. Un grand merci à toi.
oui, naturellement à 2ui c'est subtil, et c'est assez lent, mais ça permet de ne pas avoir d'effets indésirable sur le long terme (on parle d'effets anti-âge donc se taper des effets secondaires n'est pas top).
 
oui, naturellement à 2ui c'est subtil, et c'est assez lent, mais ça permet de ne pas avoir d'effets indésirable sur le long terme (on parle d'effets anti-âge donc se taper des effets secondaires n'est pas top).
Merci freezer :)

Commande bien reçue pour ma part…

Mais je vais me laisser tenter par les promos du black friday
 
J'ai testé le stylo de GH ce matin, malheureusement il avait un défaut de piston qui restait bloqué, du coup impossible d'injecter.
Je me suis débrouillé en démontant la vial du stylo pour piquer avec une seringue insuline.
À voir si d'autres stylos ont ce problème de piston bloqué.
 
J'ai testé le stylo de GH ce matin, malheureusement il avait un défaut de piston qui restait bloqué, du coup impossible d'injecter.
Je me suis débrouillé en démontant la vial du stylo pour piquer avec une seringue insuline.
À voir si d'autres stylos ont ce problème de piston bloqué.
Ils font des stylos de gh maintenant ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut