Roidbuddy.eu

Bonsoir tout le monde. Je vous tiens à jour au sujet de ma commande.
Une solution a été trouvée par Andrea la commande sera expédiée demain ce qui montre que malgré la durée d’attente la source est sérieuse et trouve finalement des solutions je suis très satisfait de la finalité et du professionnalisme ainsi que la qualité des produits ( ce n’est pas ma première commande). Merci à @Andrea RoidBuddy d’avoir fait ce qu’il fallait
 
Bonsoir tout le monde. Je vous tiens à jour au sujet de ma commande.
Une solution a été trouvée par Andrea la commande sera expédiée demain ce qui montre que malgré la durée d’attente la source est sérieuse et trouve finalement des solutions je suis très satisfait de la finalité et du professionnalisme ainsi que la qualité des produits ( ce n’est pas ma première commande). Merci à @Andrea RoidBuddy d’avoir fait ce qu’il fallait
Enfin une bonne nouvelle.
Tiens nous au courant de la réception, si possible une photo comme c'est une grosse commande.
 
Bonsoir tout le monde. Je vous tiens à jour au sujet de ma commande.
Une solution a été trouvée par Andrea la commande sera expédiée demain ce qui montre que malgré la durée d’attente la source est sérieuse et trouve finalement des solutions je suis très satisfait de la finalité et du professionnalisme ainsi que la qualité des produits ( ce n’est pas ma première commande). Merci à @Andrea RoidBuddy d’avoir fait ce qu’il fallait
salut gros content pour toi que cela c'est arrangé oui une photo à réception sera la bienvenu ;)
 
Bonsoir tout le monde. Je vous tiens à jour au sujet de ma commande.
Une solution a été trouvée par Andrea la commande sera expédiée demain ce qui montre que malgré la durée d’attente la source est sérieuse et trouve finalement des solutions je suis très satisfait de la finalité et du professionnalisme ainsi que la qualité des produits ( ce n’est pas ma première commande). Merci à @Andrea RoidBuddy d’avoir fait ce qu’il fallait
Bonjour,

Oui, nous avons réussi à obtenir ce paiement par l'intermédiaire d'une personne de la banque. L'argent a finalement été crédité sur notre compte supplémentaire. Votre commande est déjà en cours d'assemblage et sera expédiée le 27 décembre. (L'entrepôt est actuellement fermé pour Noël)

Nous nous excusons encore une fois pour la situation actuelle.

Joyeuses fêtes à tous !
 
Bonjour,

Oui, nous avons réussi à obtenir ce paiement par l'intermédiaire d'une personne de la banque. L'argent a finalement été crédité sur notre compte supplémentaire. Votre commande est déjà en cours d'assemblage et sera expédiée le 27 décembre. (L'entrepôt est actuellement fermé pour Noël)

Nous nous excusons encore une fois pour la situation actuelle.

Joyeuses fêtes à tous !
J’en demandais pas mieux! Parfait, merci à vous joyeux noël tout le monde.
 
Je n'ai pas encore testé la testo E en ampoules, je termine ma testo P avant, mais promis, je ferai un retour dessus.
 
Bonjour,
J'ai effectué une commande 16 décembre sur votre site.
Je ne citerais pas le transporteur mais il est connu et en 3 lettres.

Je suis le tracking depuis pluiseurs jours et j'ai reçu ce status : "
Returning to Sender
*Expediteur* initiated contact with the sender to obtain clearance information. Once received, *Expéditeur* will submit for clearance. / The package will be returned to the sender."

Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai effectué une commande 16 décembre sur votre site.
Je ne citerais pas le transporteur mais il est connu et en 3 lettres.

Je suis le tracking depuis pluiseurs jours et j'ai reçu ce status : "
Returning to Sender
*Expediteur* initiated contact with the sender to obtain clearance information. Once received, *Expéditeur* will submit for clearance. / The package will be returned to the sender."

Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?
Envoie un mail à Andrea pour qu'il se renseigne pourquoi le colis est retourné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut