Roidbuddy.eu

Aujourd'hui est le premier jour ouvrable après les longues vacances depuis Noël. Nous résoudrons toutes les difficultés qui pourraient survenir dans la mesure du possible.​
 
Bonjour,
J'ai effectué une commande 16 décembre sur votre site.
Je ne citerais pas le transporteur mais il est connu et en 3 lettres.

Je suis le tracking depuis pluiseurs jours et j'ai reçu ce status : "
Returning to Sender
*Expediteur* initiated contact with the sender to obtain clearance information. Once received, *Expéditeur* will submit for clearance. / The package will be returned to the sender."

Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?

Bonjour,

Cela peut être dû aux raisons suivantes. Le transporteur n'a pas pu livrer le colis :

1. Le client n'a pas répondu aux appels
2. Dommages au colis pendant le transport.
3. Dommages à l'adresse de livraison indiquée sur l'étiquette du colis.
4. L'adresse de livraison est incorrecte (N'oubliez pas que nous copions l'adresse de livraison 1:1 de votre commande)
5. Autres problèmes techniques rencontrés par le transporteur.


Si le colis est retourné à l'expéditeur, celui-ci doit recevoir le colis en retour. Ce n'est qu'alors que nous pourrons le renvoyer.
Il ne s’agit pas d’un cas où une nouvelle livraison est requise immédiatement.
 
Très satisfait de ma première commande. Envoi très rapide, colis bien emballé et discret, et la vérification des produits Hilma via QR code est concluante.
Je ne peux pas encore me prononcer sur les articles commandés mais très bonne première impression.

Question : pas de HCG dans votre store?

Bonne journée à tous !
 
Dernière édition:
Très satisfait de ma première commande. Envoi très rapide, colis bien emballé et discret, et la vérification des produits Hilma via QR code est concluante.
Je ne peux pas encore me prononcer sur les articles commandés mais très bonne première impression.

Question : pas de HCG dans votre store ?

Bonne journée à tous !
@Thyrse Bonjour,

Le produit est arrivé à l'entrepôt et a été inspecté par Janoshik. Nous attendions ce test en laboratoire.
Nous avons désormais confiance dans le produit et le proposerons en magasin d’ici quelques jours.
 
Très satisfait de ma première commande. Envoi très rapide, colis bien emballé et discret, et la vérification des produits Hilma via QR code est concluante.
Je ne peux pas encore me prononcer sur les articles commandés mais très bonne première impression.

Question : pas de HCG dans votre store ?

Bonne journée à tous !
Salut à toi , lis quelques post au dessus stp , ça répondra à ta question
 
J’ai effectué une commande et le virement instantané le 25/12, j ai validé la commande mais le statut du payement est en pas reçu, aucune réponse par mail non plus
 
J’ai effectué une commande et le virement instantané le 25/12, j ai validé la commande mais le statut du payement est en pas reçu, aucune réponse par mail non plus
Normal ils reprennent l activité aujourd’hui avec les fêtes et tu ne dois pas être leur seul client à traiter , patience
 
Même situation commande faite le 13 décembre, virement le 14 décembre... Pas de confirmation, commande non expédiée...
 
La source accepte le monero? Car les frais btc son enorme sur un achat de 100e tu as facile 45e de frais
 
Colis 1/2 bien reçu avec un petit stylo de gh en plus ça fait plaisir tout est là nickel livraison très rapide sur ce colis j’en demandais pas mieux.( je n’arrive pas à poster la photo « trop volumineuse »)
 
Bonjour,

Cela peut être dû aux raisons suivantes. Le transporteur n'a pas pu livrer le colis :

1. Le client n'a pas répondu aux appels
2. Dommages au colis pendant le transport.
3. Dommages à l'adresse de livraison indiquée sur l'étiquette du colis.
4. L'adresse de livraison est incorrecte (N'oubliez pas que nous copions l'adresse de livraison 1:1 de votre commande)
5. Autres problèmes techniques rencontrés par le transporteur.


Si le colis est retourné à l'expéditeur, celui-ci doit recevoir le colis en retour. Ce n'est qu'alors que nous pourrons le renvoyer.
Il ne s’agit pas d’un cas où une nouvelle livraison est requise immédiatement.
Ce n'est pas un problème de livraison. Le transporteur vous a renvoyé le colis alors qu'il était sur sa plateforme logistique parce qu'il y avait un soucis de douane de votre côté.

Ma question est maintenant : Que se passe t il concrètement ?
J'ai payé pour ma commande maintenant elle se balade entre le transporteur et vous. J'ai besoin de cette commande et j'aimerais avoir des informations concrète sur ce que vous comptez faire et quand.

Je vais être très regardant sur le suivi de la situation parce que j'ai beaucoup commandé avec vous, sans trop de soucis, mais j'ai aussi pu voir avec d'autres membres que lorsque les choses ne se passaient pas comme prévu la gestion était hasardeuse voir très compliquée.

Merci.

@Andrea RoidBuddy
 

Publicité Stéroïdes

Haut