Roidbuddy.eu

Merci à @Andrea RoidBuddy pour le colis
HCG 2000
Cypionate
Deca nandrolone.
Pour ceux qui se souvienne en juillet 2022 j''ai eu un accident de travail. Opérer difficilement mais ça commençait à bien s améliorer. Je matchait sans canne et pouvait m' entraîner raisonnements.
Eh bien je suis tombé et le IRM indique rotule cassée et déchirure en 3 morceaux du ménisque. C'est même plus considérer en At '. Je ne sais plus quoi faire vu que je ne peux presque plus travailler et le médecin conseil m' obligé de reprendre. À n importe quelle moment ça peut casser et je ne marcherai plus.
A voir avec un avocat bientôt
 
Seconde injection aujourd'hui, passe nickel.
Protocole actuel, une injection tout les 10 jours.
perso le pip pour moi jamais eu avec de la testo e a 250mg
les huiles hilma j'ai jamais eu de douleur avec
par contre deja eu avec de la testo e dose a 400mg d'un autre labo
et du ripped d'un autre labo c'est l'équivalent du cut mix le ripped
 
Merci à @Andrea RoidBuddy pour le colis
HCG 2000
Cypionate
Deca nandrolone.
Pour ceux qui se souvienne en juillet 2022 j''ai eu un accident de travail. Opérer difficilement mais ça commençait à bien s améliorer. Je matchait sans canne et pouvait m' entraîner raisonnements.
Eh bien je suis tombé et le IRM indique rotule cassée et déchirure en 3 morceaux du ménisque. C'est même plus considérer en At '. Je ne sais plus quoi faire vu que je ne peux presque plus travailler et le médecin conseil m' obligé de reprendre. À n importe quelle moment ça peut casser et je ne marcherai plus.
A voir avec un avocat bientôt
effectivement je m'en souviens énormément de galere avec ton accident
courage a toi poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut