Roidbuddy.eu

En cas de one shot en préparation de relance, c'est un dosage intéressant, car il ne faut faire aucun calcul et d'envoyer directement toute la vial.
Moi je trouve que proposer les 2 dosages est intéressant, je suppose que coté entrepôts, ils ont les 2 en stock.
@Freezer Nous avons accepté cette information. Nous publierons bientôt ce produit sur Roidbuddy.eu
 
@Freezer Nous avons accepté cette information. Nous publierons bientôt ce produit sur Roidbuddy.eu
c'est une option très intéressante pour ceux qui l'utilisent pour la relance.
après la cure, juste avant de commencer le clomid, vous pouvez faire une injection unique d 1000UI et cela évite que le produit se dégrade si il reste du produit dans la vial.

Vous pouvez également l'utiliser en cure pour ceux qui veulent pratiquer du one shot semaine (bien que je préfère le E2D).
 
Moi reçu hier.
@FuNa as-tu également reçu ton suivi ?
Je l’ai eu hier également mais il me manque 1 suivi sur les 2, il manquait 210€ en btc à la commande et je pense que c’est dû à cause du prix du btc et le temps de réponse de la discussion mais bon j’ai fais le reste du paiement hier j’attends la réponse d’Andréa pour le 2ème suivi
 
Je l’ai eu hier également mais il me manque 1 suivi sur les 2, il manquait 210€ en btc à la commande et je pense que c’est dû à cause du prix du btc et le temps de réponse de la discussion mais bon j’ai fais le reste du paiement hier j’attends la réponse d’Andréa pour le 2ème suivi
Oui le bitcoin à crashé mais il va remonter, pas d'inquiétudes.
 
Je l’ai eu hier également mais il me manque 1 suivi sur les 2, il manquait 210€ en btc à la commande et je pense que c’est dû à cause du prix du btc et le temps de réponse de la discussion mais bon j’ai fais le reste du paiement hier j’attends la réponse d’Andréa pour le 2ème suivi
@FuNa Bonjour,

Vous recevrez votre deuxième numéro de suivi aujourd'hui
 

Publicité Stéroïdes

Haut