Roidbuddy.eu

Oui j’ai vu ça aussi, mais j’ai vu aucun article ou texte serieux dessus. Je me demande si c’est vrai ou si les sites font le buzz pour vendre.

Peut-être à cause de pâque.
Relance le mardi si pas de nouvelles.
Oui, j'avais fait une commande jeudi et on m'a dit que c était traité mardi, car week-end prolongé de pâques. J'attends donc mardi pour le paiement bitcoin.
 
Oui, franchement oui, c'était la première fois qu'il en prenait, il a pris 4kg en 6 semaines.
Ça m'a réellement impressionné.
Il faut dire que comme moi, ils avait des 10aines d'années d'entraînement naturel, il a juste pris pour une compétition.
50mg ed?
 
Oui, franchement oui, c'était la première fois qu'il en prenait, il a pris 4kg en 6 semaines.
Ça m'a réellement impressionné.
Il faut dire que comme moi, ils avait des 10aines d'années d'entraînement naturel, il a juste pris pour une compétition.
Cest enorme 4kg de qualite
 
Oui, franchement oui, c'était la première fois qu'il en prenait, il a pris 4kg en 6 semaines.
Ça m'a réellement impressionné.
Il faut dire que comme moi, ils avait des 10aines d'années d'entraînement naturel, il a juste pris pour une compétition.
Première cure et sans testostérone ou autre injectable?
 
Salut a tous
Pour un paiement en btc est il nécessaire de le faire via un wallet (pour mon cas wallet coin base) ou peut on le faire directement depuis coinbase ?
J avais pour habitude de le faire avec le wallet mais ils prennent des frais quand on effectue le transfert de coin base au wallet…
Je ne sais pas si j ai ete clair ! Mais c est un peu l embrouille cette histoire de wallet
 
Salut a tous
Pour un paiement en btc est il nécessaire de le faire via un wallet (pour mon cas wallet coin base) ou peut on le faire directement depuis coinbase ?
J avais pour habitude de le faire avec le wallet mais ils prennent des frais quand on effectue le transfert de coin base au wallet…
Je ne sais pas si j ai ete clair ! Mais c est un peu l embrouille cette histoire de wallet
Bonjour @stef85

Vous pouvez le faire directement. Effectuez un retrait de Coinbase vers notre portefeuille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut