@Freezer Nous avons accepté cette information. Nous publierons bientôt ce produit sur Roidbuddy.euEn cas de one shot en préparation de relance, c'est un dosage intéressant, car il ne faut faire aucun calcul et d'envoyer directement toute la vial.
Moi je trouve que proposer les 2 dosages est intéressant, je suppose que coté entrepôts, ils ont les 2 en stock.
c'est une option très intéressante pour ceux qui l'utilisent pour la relance.@Freezer Nous avons accepté cette information. Nous publierons bientôt ce produit sur Roidbuddy.eu
Paiement bien reçu j’attends le suivi moiNouvelle commande faite, plus qu'à attendre.
Normalement demain après-midi.Paiement bien reçu j’attends le suivi moi
Tu penses ? Ça serait top!Normalement demain après-midi.
Si le paiement est validé, le dimanche l'entrepôt ne bosse pas, donc le temps que la logistique prenne en charge ta commande, demain après-midi, au pire après demain.Tu penses ? Ça serait top!
Oui on verra bien demainSi le paiement est validé, le dimanche l'entrepôt ne bosse pas, donc le temps que la logistique prenne en charge ta commande, demain après-midi, au pire après demain.
Bonjour Andrea, mon paiement a été confirmé le 15 et je n’ai pas eu de réponse concernant l’avancée de la commande, avez vous une idée de la date d’expédition svp?
Je l’ai eu hier également mais il me manque 1 suivi sur les 2, il manquait 210€ en btc à la commande et je pense que c’est dû à cause du prix du btc et le temps de réponse de la discussion mais bon j’ai fais le reste du paiement hier j’attends la réponse d’Andréa pour le 2ème suiviMoi reçu hier.
@FuNa as-tu également reçu ton suivi ?
Oui le bitcoin à crashé mais il va remonter, pas d'inquiétudes.Je l’ai eu hier également mais il me manque 1 suivi sur les 2, il manquait 210€ en btc à la commande et je pense que c’est dû à cause du prix du btc et le temps de réponse de la discussion mais bon j’ai fais le reste du paiement hier j’attends la réponse d’Andréa pour le 2ème suivi
Oui c’est juste que ça rallonge un peu les délais de la commande mais bon là tout devrait bien bougerOui le bitcoin à crashé mais il va remonter, pas d'inquiétudes.
@FuNa Bonjour,Je l’ai eu hier également mais il me manque 1 suivi sur les 2, il manquait 210€ en btc à la commande et je pense que c’est dû à cause du prix du btc et le temps de réponse de la discussion mais bon j’ai fais le reste du paiement hier j’attends la réponse d’Andréa pour le 2ème suivi
Bonjour Andrea, je n’ai pas reçu le deuxième suivi hier