Roidbuddy.eu

Colis reçu en une semaine
Merci encore pour cette rapidité
IMG-20240429-131330.jpg
 
Dernière édition:
@Freezer @Gabdilo292

Nous avons contacté par email. Le problème est que lorsque les clients n'indiquent pas le numéro de maison dans l'adresse de livraison, nous demandons immédiatement une confirmation : il y a un numéro de maison ou non. Ceci est très important, car le colis peut être envoyé à une autre personne et celle-ci peut informer quelqu'un d'autre de la réception du médicament. Nous n'avons pas reçu de réponse à notre demande par email, c'est pourquoi il y a eu un tel retard. Maintenant, la réponse a été reçue. La commande sera envoyée demain.

Conseils aux clients :
1. Indiquez le numéro de la maison ou écrivez dans les commentaires que le numéro de la maison n'existe pas.
2. Lors de votre commande, soyez contacté via l'email que vous avez fourni lors de votre inscription.
@Freezer @Gabdilo292

Nous avons contacté par email. Le problème est que lorsque les clients n'indiquent pas le numéro de maison dans l'adresse de livraison, nous demandons immédiatement une confirmation : il y a un numéro de maison ou non. Ceci est très important, car le colis peut être envoyé à une autre personne et celle-ci peut informer quelqu'un d'autre de la réception du médicament. Nous n'avons pas reçu de réponse à notre demande par email, c'est pourquoi il y a eu un tel retard. Maintenant, la réponse a été reçue. La commande sera envoyée demain.

Conseils aux clients :
1. Indiquez le numéro de la maison ou écrivez dans les commentaires que le numéro de la maison n'existe pas.
2. Lors de votre commande, soyez contacté via l'email que vous avez fourni lors de votre inscription.
Commande bien reçue aujourd’hui!
 
Question sur les paiements Crypto

Nous avons commencé à recevoir la question: lors du retrait de BTC de l'échange vers un portefeuille, Coinbase ou ect. demandez parfois le nom et le pays du destinataire. Que dois-je indiquer ?

Réponse: Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez saisir n’importe quel nom fictif et n’importe quel pays européen. Faites ensuite la traduction.
 
Question sur les paiements Crypto

Nous avons commencé à recevoir la question: lors du retrait de BTC de l'échange vers un portefeuille, Coinbase ou ect. demandez parfois le nom et le pays du destinataire. Que dois-je indiquer ?

Réponse: Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez saisir n’importe quel nom fictif et n’importe quel pays européen. Faites ensuite la traduction.
Ca a été mon cas mais @Andrea RoidBuddy m'a tout de suite rassuré et j'j'ai suivi ses conseils.. Tout c, est très bien passé.
Je pensais déjà que c'était pour empêcher les transactions des Crypto, ou les limiter vu que la législation française ne cesse d, endurcir et de vouloir taxer encore plus notre argent.
Commande de testostérone enanthate et trenbolone.
 
Ca a été mon cas mais @Andrea RoidBuddy m'a tout de suite rassuré et j'j'ai suivi ses conseils.. Tout c, est très bien passé.
Je pensais déjà que c'était pour empêcher les transactions des Crypto, ou les limiter vu que la législation française ne cesse d, endurcir et de vouloir taxer encore plus notre argent.
Commande de testostérone enanthate et trenbolone.
salut mon gros oui j'ai eu le tour faut mettre un faux nom prenom basta
attention car honnêtement les bitcoins ils ont vraiment renforcé le trucs je craint le pire dans l'avenir avec cette crypto
 
Combien de temps font-il pour valider les paiements bitcoin en général ?
@SteelSculpt Bonjour,

Si vous avez effectué un paiement et n'avez pas reçu de confirmation de réception de Bitcoin dans les 24 heures, écrivez immédiatement au support : andrea@roidbuddy.co

Causes :

1. Nous n'avons pas pu identifier le paiement entrant.
2. Le montant de la commande ne correspond à aucun montant Bitcoin reçu. Vous n’avez peut-être pas pris en compte les frais de transfert BTC.
 
Bonjour a tous,

Avez vous deja eu des problèmes de livraison par UPS?

Colis soit disant refusé pour ma part avec retour a l'expéditeur sans le moindre avis de passage ou coup de telephone ni rien.

Jamais eu de problème avec la poste donc si quelqu'un sait les recours possible ?

Merci
 
Bonjour a tous,

Avez vous deja eu des problèmes de livraison par UPS?

Colis soit disant refusé pour ma part avec retour a l'expéditeur sans le moindre avis de passage ou coup de telephone ni rien.

Jamais eu de problème avec la poste donc si quelqu'un sait les recours possible ?

Merci
Faut faire une plainte chez UPS, c'est des chauffeurs qui veulent gagner du temps sur leurs tournées.
 
J'ai un ami dans le nord de la France, même topo, avec une autre source.

Faut directement écrire et signaler, le gars doit pas en être à son coup d'essai...
 
Pff je suis dégoûté... jai deja fait une reclamation a ups en attente de reponse mais dans tout les cas colis retourner a l'expéditeur... merci de vos reponses
 

Publicité Stéroïdes

Haut