Roidbuddy.eu

Pff je suis dégoûté... jai deja fait une reclamation a ups en attente de reponse mais dans tout les cas colis retourner a l'expéditeur... merci de vos reponses
En plus un colis retourné à l expéditeur c est un colis perdu car vu la nature des produits ils
ne mettent pas leur adresse d expédition par discrétion du coup colis perdu
 
Commande passé le 21/01, commande reçu le 29/01/2024.
Premier cycle, durée de 20 semaines, il m'en reste 5 et j'ai déjà obtenu de bon résultats. Produit de qualité (Hilma)

Très bon support client, je recommande absolument Roidbuddy
 

Pièces jointes

  • 20240129_145745.jpg
    20240129_145745.jpg
    713.2 KB · Affichages: 78
Bonjour a tous
Vous savez a peu prêt cb de jour le site ce met a jour après lenvoie du virement ?
C’est toujours noté not receveid
 
Bonjour a tous
Vous savez a peu prêt cb de jour le site ce met a jour après lenvoie du virement ?
C’est toujours noté not receveid
@Kevinm14 Bonjour,

Nous recevons les paiements Bitcoin et les confirmons dans les 24 heures

Exception:
1. Paiement non identifié ;
2. Le montant du paiement est inférieur au montant de la facture).

Nous recevons le paiement bancaire et le confirmons dans un délai de 1 à 3 jours

Exception:
1. Paiement non identifié sans numéro de facture ;
2. Le montant ne correspond à aucune commande


P.s. : Si vous appartenez à la catégorie Exception, alors écrivez-nous par email : andrea@roidbuddy.co
 
Bonjour les amis,

La prochaine Weekly sale sera publiée ce soir.
Veuillez indiquer dans les commentaires les produits que vous aimeriez voir en réduction... :cool:
 
Bonjour les amis,

La prochaine Weekly sale sera publiée ce soir.
Veuillez indiquer dans les commentaires les produits que vous aimeriez voir en réduction... :cool:
Bonjour Andrea,

Je suis malpoli je poses une question sur une de vos demandes. :D

Est-ce que la confirmation des paiements est ON en jour férié comme celui-ci? J'ai envoyé le 17 bien qu'effectivement, le week end soit passé entre temps.

Cdt

Melvyn
 
Bonjour Andrea,

Je suis malpoli je poses une question sur une de vos demandes. :D

Est-ce que la confirmation des paiements est ON en jour férié comme celui-ci? J'ai envoyé le 17 bien qu'effectivement, le week end soit passé entre temps.

Cdt

Melvyn
Les entrepôts ne fonctionnent pas les weekend et jours fériés.
Mais les paiements (selon le mode de paiement) peuvent être validés par contre.
Les virements bancaires ne le seront pas spécialement vu que les banques ne travaillent pas les jours fériés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut