Roidbuddy.eu

Salut l'équipe comment va ? Pour ceux qui on deja testé somatrop lab même qualité que hilma ? Merci pour vos réponses
 
Salut @Andrea RoidBuddy , je suis entrain de passer ma première commande sur votre source, entièrement du Hilma avec test e + Masteron e + proviron + clomid. Je souhaite régler par virement bancaire, faut il renseigner ses vrais coordonnées « nom prénom » ? Vous allez expédié la commande quand si je fais le virement aujourd’hui ?

Merci en tout cas et j’espère pas la dernière ;)
 
Salut @Andrea RoidBuddy , je suis entrain de passer ma première commande sur votre source, entièrement du Hilma avec test e + Masteron e + proviron + clomid. Je souhaite régler par virement bancaire, faut il renseigner ses vrais coordonnées « nom prénom » ? Vous allez expédié la commande quand si je fais le virement aujourd’hui ?

Merci en tout cas et j’espère pas la dernière ;)
La commande est expédiée après réception du virement, selon la banque, cela peut prendre environ 3 jours ouvrables.
Normalement tout est expliqué au moment de la commande, ce qu'il faut mettre en commentaire etc...
 
Commande effectuée ce jour et réglée avec la Crypto bitcoins, j, ai pas eu trop de frais cette fois. LITCOIN est mon autre crypto que j'utilise si les frais sont trop élevées
 
y’a t’il des date limite pour effectuer le payement ? J’ai essayée de payer en bitcoin avec coinbase mais impossible de l’envoyer , je dois attendre l’expiration de la retenue qui arrive le 10 septembre
 
y’a t’il des date limite pour effectuer le payement ? J’ai essayée de payer en bitcoin avec coinbase mais impossible de l’envoyer , je dois attendre l’expiration de la retenue qui arrive le 10 septembre
Pour profiter des promotions oui, mais sinon, il n'y a pas de dates limite.
 
Salut tout le monde,
J’ai encore une question, j’ai enfin Coinbase mais quand je veux transférer des cryptos on me demande une adresse mail et pas un wallet.
Vous pourriez me dire comment vous procédez?
 
J'ai aussi coinbase, chez moi il est écrit :sélectionner le destinataire alors tu appuis dessus et ça t ouvre une autre page avec écrit dans un encadré :numéro de téléphone, adresse mail, etc... Il te suffit de coller ton adresse BTC ou autre crypto puis tu reviens en arrière avec la flèche en haut à gauche et tu continue pour valider.
Screenshot_20240904_204724_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20240904_204738_com.android.chrome.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

J'aimerai effectuer ma première commande sur roidbuddy mais je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de donner le numéro de téléphone du transporteur :confused:.
Pouvez vous m'expliquer svp. Merci.
 
Salut, du coup moi commande effectuée hier et virement traité aujourd’hui. Hâte de voir la suite et réceptionner le matos.
Ça part sur une petite remise à niveau tout doux avec test e + masteron, en espérant que tout roule. J’ai accompagné ça avec clomid et proviron. Je vous ferai un retour ici
 
Bonjour a tous,

J'aimerai effectuer ma première commande sur roidbuddy mais je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de donner le numéro de téléphone du transporteur :confused:.
Pouvez vous m'expliquer svp. Merci.
Tu veus plutôt dire le nr de téléphone du destinataire ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut