Roidspot.net

ok, perso ça me ferait chier de commander du fake, j'espere pour toi tu vas trouver des bons produits!
 
J'ai bien lu 1,3 gramme de testo e, 1,3 gramme de boldo et 800 mg DE TREN ??!!?!??!!??!??!?!!? :eek: :eek: :eek:
La je crois qu'avec ce dosage et même sous chimio toute l'année, je prend du muscle quand même, même en passant mes journée a faire bronzette sans training :cool:
 
Oui effectivement pupp !!! :)
C'est bien cela les dosages . Il est a 100kg . Il avais pas mal perdue après avoir faits pas mal de concours . Coûté beaucoup d'argent , une situation pas très stable , boulot qui paie pas , bref . Il a voulu envoyer la sauce et vraiment exploser , sauf que voila même avec ces dosages , rien du tout !!! Donc il est vraiment très déçu . Moi j'ai très très bien progresser et je ne pense pas que se soit Grace au 500/500 car une fois le win finit j'ai pris quoi 1kg voir 1,5 kg . Au final la il me reste 1 inj a faire et je suis passer de 74kg a 82,5kg . C'est déjà très bien . J'attaquerais ma relance dans les règles et fin mai début juin je renvoi pour la sèche :)
 
allez hop commande passé chez Roid, grosse commande...

j'ai réglé le 19 au matin, le 19 au soir le colis était annoncée ENVOYÉ

j'espères que cela arriver vite car je suis un peu impatient (comme tous le monde je crois) :D
 
du CUTAXIL de Kalpa, du clembu de SCIROXX, de l'HCG, et de l'arimidex legit.

une belle cure de 12 semaines avec ce que j'ai en plus chez moi (Winny + Stack ECA bien sur pas le tout 12 semaines...)
J'attends l'avis de mon coach pour savoir si je postes la cure/diet/training...(je veux pas aller au delà de ses conseils...)

PS: le tout sous diet cétogène
 
Ah okok , c'est cool. J'attend ton retour pour le kalpa cut :)
Car je sais pas s'il disposent d'autres produits dans la gamme kalpa roidspot ? Car en injectable c'est pas très fournis quand même .
 
dans un premier temps, je ne pensais pas commander chez eux, mais il s'est avéré que je fais confiance a 200 % a mon coach, donc si il me dit que le CUTAXIL de Kalpa c'est NICKEL, pas de soucis je fais confiance...

Pareil pour le clembu SCIROXX,

:D
 
Le clen, y avait plus de kalpa alors on a suivi les conseils du vendeur.
Le clen Scirrox, si c'est pas du fake, il arrache bien.
Pour le cutaxyl, il est cher mais en Kalpa, j'ai pas vraiment de doute sur l'efficacité.
J'ai des bons rapports avec l'English, il m'envoit même avant que je paye, on va voir si la confiance continue.
Apparemment, il y a eu des soucis avec la testo Faizer 350 puisque il a changé et passé en 300.
C'est bizarre car j'ai testé la propio en Faizer, le diana et l'anapolon, très très bon.
 
oui j'ai prit celle la , 2 ml dans l'epaule c'est beaucoup ou vaut mieux privilegier le cul?
 
2ml ca commence a faire dans l'épaule...

on préconise du 1ml plutôt dans l'épaule, si tu tiens a te le faire dans l'épaule: divise la quantité par 2!
 
ok 1ml dans chaque epaule alors , le cul ça me fait un peu peur j'ai un pote qui se piquait le cul a la proprio et il a eut un gros ematome il boitait ça a mit une semaine guerir impossible pour lui de s'entrainer ça l'a coupé en plein vol.
 
bon ben commande de roidspot arrivé,
il est SUPER PRO

j'ai payé mercredi matin, sur son site le colis était annoncé envoyé le mercredi après midi, et reception faite aujourd'hui meme a 11h30

la bonne surprise fut qu'il envoya le colis avec tracking!
vu que je me fais piquer les colis depuis quelques jours par un mec de ma residence, le fait de le remettre contre signature fut NICKEL!

++
 
Bon Ben nickel alors !!!! Tu m'en diras des nouvelles . Mais une question il y a uniquement les injectables disponibles sur roidspot ou ils proposent d'autres ??
Car pas de tren enanthate ou autres ??
 
tu as été livré en 3 jours!! la chance j'ai payé le 07 j'attend toujours mais il me semble que la poste fait greve aussi
 
Bon Ben nickel alors !!!! Tu m'en diras des nouvelles . Mais une question il y a uniquement les injectables disponibles sur roidspot ou ils proposent d'autres ??
Car pas de tren enanthate ou autres ??

Alors pour ce qui est des produits dispos, tu as des cachetons SCIROXX qui sont du legit (je me suis pris du Clenbu SCIROXX sur les conseils de Roidspot)
ils proposent aussi de l'HCG, Arimidex, etc...
pour ma commande tout s'est bien passée car il avait en stock du CUTAXIL (chose que je cherchais)

tu as été livré en 3 jours!! la chance j'ai payé le 07 j'attend toujours mais il me semble que la poste fait greve aussi

tu as tout a fait raison la poste fout la merde...
par contre eut être que les produits que tu as pris été en rupture de stock lors de la prepa colis?
vu le prix que je lui ai pris il m'a meme envoyée en recommandée avec signature!
(car je me fais tout piquer chez moi: dans la boite aux lettres...) :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut