Roidspot.net

C'est étonnant effectivement de leur part . Tu les as recontacté pour leur demandais des comptes ?
 
Oui, il me traitais un peu de menteur comme quoi j'était le seul a pas avoir recu etc.

"man same day i shipped yours i shipped other packages to france thye all
got their stuff last week.
this is the second package you claim missing!!!dont you find it
strange???
you either gave me a wrong address or messing up here something.2
packages cant dissapear."


Donc j'ai laissé tomber.
 
Dernière édition:
Ben oui c'est très bisard effectivement . Tu as vérifier que tu lui avais fournis bonne adresse et tout ? Car tout le monde reçois sa commande venant de roidspot . Donc va savoir ce qui a bien pu se passer . Vérifie le moindre détail et si tu n'en vois aucun recontacte le une dernière fois sans pour autant l'incriminer mais en discutant tranquil , même si sa fait toujours très chier de ne pas recevoir sa commande .
 
retour de la testo proprio faizer, j'ai un ami qui l'utilise depuis 3 semaines 600 mg par semaine, aucune douleur injection, il prend du poids c'est de la bonne viande, libido au top , et grosse agressivité à la salle. grosse congestion aussi
 
Ouchhh sa m'étonne pas avec 600 / semaine c'est sur :)
Et il est uniquement sur la propio ou autre cher eux ?
 
Pourquoi ne fait il pas du EOD au lieu de faire du lundi mercredi vendredi ?? Surtout que c'est des fioles 10 ml donc juste a bien doser pour le EOD c'est tout . Ben pour te dire oui c'est déjà un gros dosage lol la propio c'est pas du susta ou de l'enanthate ou a 600 c'est pas énorme . Mais 600 de propio , oui c'est déjà pas mal du tout .
Yoda avais dit sur MEM que son gros poulain plus de 100kg propre était sur du 700mg semaine. Donc ton ami a 600 Mg il y va pas par 4 chemins :)
 
c'est moi qui le pique et on se voit pas tout les jours, c'est plus pratique comme ça :) en tout ca les resultats sont la!
 
Bon , retour sur faiser de ma part et de celle d'un amis qui a pris aussi sur roidspot et du faiser aussi . Tout deux sommes déçu . Un mauvais lot ? Je ne sais pas mais du très sous dosée . Mon amis voila son cycle , il en est a sa 9ème semaine : 1,3 gr enanthate/ semaine . 1,3 gr Boldone / semaine et 800 Mg de tren enanthate / semaine . Aucun gain de poids . Quelques effets libido , mais pas plus de congestion que sa . Pas de prise force etc . Pour ma part 550 mg enantathe et 500 deca . J'avais du win Balkan et a partir du moment ou j'ai aretter le win plus de progression la diète ma encore fait prendre 1 petit kg , mais j'avais des congestions mais plus de prises de force ou de poid . Donc un avis négatif et en comparaison un pote a moi a fait une cure similaire donc 500mg de susta et 500 Mg de sac sur 10 semaine sans oral , il a "explosé" ou pour être pointilleux vraiment très bien bouger par rapport a moi qui était que le même dosage . Voila
 
merci jose54 pour ton retour

ça me fait un peu peur c'est que j'attend une nouvelle commande faizer pour moi et des potos , pas trop envie d'avoir du fake je vous dirait tout ça.
.
 
Ben je pense c'est surtout du mauvais lot . Je ne dit pas qu'il n'y ai que de la merde faiser . Mais pour moi et mon pote très très déçu . Donc je vous conseillerais plutôt de vous tourner vers le kalpa . Mais personnellement faiser pour moi c'est terminer .
 
le truc c'est que la proprio faizer marche bien sur mon pote, le turinabol faizer m'a fait prendre près de 8 kilos et pas du gras j'etait plus sec apres cure que avant .

je vait surement dire une connerie , mais c'est possible que les recepteurs saturent ?
 
Que du bon résultats alors c'est bien pour sa que je plaide le mauvais lot . Ou ils font pareil . Ils envoi du legit pour certains et d'autres de la merde , va savoir , on voit beaucoup qui font sa en ce moment donc .
Les récepteurs qui saturent j'y crois pas une seconde . Sinon comment dont les gros pour être a l'année sous aas etc
Je pense pas que sa sature , tant que tenvoi sa prendra toujours . Et qu'on me dise pas , sa dépend de comment tu réagis au produits etc de la connerie sa aussi .
Au bout d'un moment on sais que c'est du fake ou pas . Mon pote a vraiment bien bouger avec seulement du 500/500 donc pourquoi moi sa n'aurais pas fait pareil ? Une raison les produits , car diète et training et supplément sont la .
 
oufff avec ces doses si tu bouges pas c'est clairement pas un problème de récepteur... Merci pour le retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut