Roidspot.net

Alors voilà la réponse, reçue en 24h.

hey man. what you mean by "you are down and not able to honour your
> orders"
> we currently got 1 guy that missing his stuff from france and its only 3
> weeks since the shipping date.there is no other issues.
> if we talking about the same guy that emailed me 3 times already
> today.well guy just being a dick head and inpatient. i respond to him
> within an hour of his emails no need to send me 3 exact same emails.
> i already explained him that sometimes packages takes longer then
> usuall.what he expect a reship a week after shipping date?i have
> packages that took 1 week to deliver and i have packaged that takes
> month to deliver. we always re-ship once the month passes.
> appart from that one i have no other issues with french orders.
>

Donc, n'oubliez pas que vous ne commandez pas à la Redoute en 1er.
Ils sont gentils de reshipper les colis perdus, tout le monde ne le fait pas.
Ensuite, on a toujours le même problème avec les gars qui envoient plusieurs fois le même email.
Je précise que sur un autre forum, je demande à la source qui est le gars et c'est le bannissement.
C'est comme ça qu'après on crame les sources et qu'ils ne veulent plus envoyer chez nous.

Alors, on est patient, on ne harcèle pas la source et quand le délai de réception est passé, si on est sage, on a un reshipp.:)
 
Si tu fais référence a moi, j'ai jamais abuser de la fonction mail, je lui est envoyer une seul fois hier soir, je pense que c'est normal d'envoyer un mail quand on m'annonce 8 jours et que ça en fais le double, c'est juste pour êtres rassurer ;)
En tout cas merci Yoda, il m'a répondu tard dans la nuit donc il est correcte de ce coté la :)

C'est surement la poste qui fais des sienne, si tu pouvais eux aussi les mailer :( :p
 
Je ne fais allusion à personne, ce n'est pas mon rôle.
Je lui ai juste demandé en ma qualité de Yoda (comme ça on est sûr d'avoir une réponse sérieuse).
Histoire de savoir et de renseigner les gens ici.:)
 
J’espère pour toi :D
Pour ma part toujours rien, je patiente, mais bon au bout de 20 jours je pense que la poste perdu le colis ou quelque chose comme ca :eek:
 
Non j'ai pas eu cette chance malheureusement :(
J’espère un reship, ~ 200 euro de commande c'est pas rien..

(Hs : J'ai commander pour me depaner sur une autre source, je ferais un nouveau topic pour en parler des la réception des produits :) )
 
Oui oui je suis dessus mais j'aimerais avoir un autre avis . Après je sais pas si je m'attendais a plus ou si j'ai vu la barre trop haute ou si peut être les produits ne sont pas un peu sous dosé, je ne sais pas . Il me reste encore 5-6 semaine de cycles mais je préfère attendre la fin de mon cycle et voir ce qu'il en est . Et comme je discuté avec mon coach c'est vraie qu'au final on voit beaucoup de gens exploser d'un coup etc mais j'aimerais savoir leur dosage car à mon avis quand je vois des gars exploser c'est pas pour rien , c'est pas du 500-500 mg semaine .
Mais j'aurais aimer avoir un avis de quelqu'un qui est dessus aussi :)
 
Ok poto!!
De toute façon exploser a 500mg par semaine j y crois pas une seconde meme si le gars mange et pousse comme il faut!!
 
salut, j'ai fait une cure turi faizer à 75 mg par jour pendant 9semaine et demis, j'ai prit 8 kilos propres et j'ai meme perdu du gras , pendant toute la cure j'ai eut une libido de malade , dailleur j'ai encore une libido de fou, une perte d'appetit et un peu d'acnée front.
 
Okok c'est du tout bon sa alors . J'ai jamais essayer le turinabol mais j'en entend que du bien , sa donne envie :)
Bon je ne vais pas dire que je suis déçu , mais j'en ferais un bilan en fin de cycle et je vous ferais un retour sur les produits de relance kalpa .
Mais effectivement je verrais avec mon coach mais pour le prochain cycle qui sera sûrement sur du cut pour commencer avant l'été , je vais voir pour faire quelque chose de bien dosé pour voir la différence :)
Et je partirais sûrement sur de kalpa ou du Balkan .
 
Salut,les petits loups.

Bon, le mec de Roidspot m'écrit car il est en galère avec un client français.
J'ai autre chose à faire que de faire l'assistante sociale et moi, ma tasse de thé, c'est le coaching, pas le bizness.
Donc, quel est le gros fruit qui lui écrit en français, inverse des infos dans son moyen de paiement, puis se gourre dans la monnaie (euro dollar).
Son email est c....s5XX30@gmail.com (je masque une partie, bien sûr).

Allez, viens me voir en mp prendre ta fessée et que j'arrange ton affaire.
 
Putain yoda bientôt roidspot va t'embaucher pour gérer les conflits d'intérêt avec les clients :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut