Roidspot.net

vous avez vu les prix chez eux?
ils font les soldes ?

10*10ml vial 100mg/ml testo proprio prix: 183.55 !!!!
 
Perso , je suis sur du faizer enanthate et deca , sa pique un peu le cul mais sa va tranquil :) sinon le reste de mon cycle ce n'est pas de roidspots . Je vous dirais pour clomid , nolva et adex kalpa .
Autrement 1er effet notoire , je ne pense pas que se soir mon win tab qui me donne sa mais j'ai une libido de dingue . A rendre fou :)
Donc quelques semaine le temps que sa fasse bien effet ( je n'en suis qu'à 10 jours de cycle ) je vous ferez un petit retour :)
 
Retour sur le turi Kalpa, je confirme la réputation du labo qui n'est plus à faire mais qui reste pourtant très peu soliciter par ici malgré un rapport qualité prix tout de même au dessus de nombreux pseudo labo à succès.

De grosses congestions à ne plus pouvoir finir mes séances dès la première semaine à 50mg par jour en trois prise différé de 8h sur 6 semaines.

Bref, on ne parlera pas du labo mais plutôt de la source qui est efficace et honnête en termes de prix.
 
Oui effectivement j'avais vu sa sur le site de kalpa que roidspot n'était pas référencé sur kalpa , mais tu peux aller vérifier les numéro de série des produits kalpa vendue sur roidspot quand tu auras commandé ils sont bons . J'ai vérifier :)
 
Un pote a moi aussi a commandé et je vous ferez ces retours ici sur la rapidité de livraisons etc :)
 
Salut,
Merci des retours, je me demandais à partir d'où sont envoyés les produits? Qu'en est il des risques de douane ? :)
Si quelqu'un connaissait la réponse ca serait sympa :)
 
Et tu veux pas le nom du livreur aussi ?
On te livre pas des tagadas mon gars .
Arettez avec vos questions a la con du style : qui livre ? Quel transporteur ? Sa vien d'où ? Quels risques avec les douanes ?
C'est des produits illégaux donc forcément , si tes saisies , tu risques quelque chose . Maintenant on la assez répété sur le forum , chez doope et mutant gear , arrêter avec ces questions les gars . On partage nos retours sur les produits , s'ils sont de qualité etc
Tu commandes , sa arrives tes content et basta . A ce moment la tu te posera plus la question de qui a livré , on est d'accord ? Ok , donc on te dit il livre rapidement , bonne communication , bon produits et voila !!!
 
Cela dit, ma question n'avait pas pour but de savoir de quel pays, ville, adresses ca provient, je préfère préciser, je ne poserais pas une question aussi précise pour quelque chose qui concerne des roids
 

Publicité Stéroïdes

Haut