banner_BB_1667x706_August22Promo_FR.jpg
banner_BB_1667x706_IGF1+HGHNoName_FR.jpg

La promo IGF+ HGH sans nom est toujours en cours. La promotion 2+1 PCT est également active. Ne manquez pas votre chance.

Bientôt nous téléchargerons les résultats des tests pour HGH NoName Liquid ! Restez à l'écoute !

Colis reçu.

Malgré un délai plus long que prévu la source a toujours su répondre à la moindre question posée. Regarde la pièce jointe 31938
Content que vous ayez reçu votre colis. Désolé pour les retards, nous avons eu des problèmes avec les paiements bancaires pour les services postaux en France. Nous sommes en train de résoudre les problèmes pour apporter le meilleur service possible, merci pour la confiance !
Veuillez également m'envoyer votre adresse e-mail pour que nous puissions ajouter le bonus d'atterrissage !

Content de voir que les.gars qui reçoivent Fassent des feedback , ça fait plaisir.
Une source qui s'implique et ça paie ;)

banner_RS_1667x706_WholeSalesPrices_02.jpg
Bonjour les amis. Nous sommes constamment à la recherche de partenaires et nous pouvons offrir les meilleures conditions de prix pour toutes les marques et des options d'expédition sûres à travers toute l'UE.Trust fournisseurs expérimentés de longue date !

Aussi en partenariat avec Omstal pharma - nous pouvons offrir de meilleurs prix pour toutes les lignes de produits !

Exemples de prix :
Hilma Biocare Testosterone P - 12 EUR et moins
Infrajet IGF-1 - 235 EUR et moins
SOMATROP LAB Primobolan - 28 EUR et moins
HilmaBiocare Liquid HGH - 140 eur et moins

Demandez la liste de prix !

Email
- sales@rt-support.com
Telegram - RoidteamSupport

un peu en retard cette semaine mais les produits sont annoncés. Bénéficiez de 15% de réduction sur les produits sélectionnés.

Livraison nationale en France uniquement sur thebbpower.com

1. Nan dec
2. Methan
3. Stan
4. HGH liquide

Lien pour 20% de réduction sur votre première commande !

banner_BB_1667x706_ProductsOfTheWeek_FR_10.jpg

Commande reçu,

J’ai eu recours au service après vente et je n’ai rien à dire, réactifs à la moindre questions ! Délai d’attente plus long que prévu, pas à cause de la source mais au niveau de la poste.

Plus que décider les oraux que je vais utiliser et les protections que je commanderai prochainement ☺️ @Roidteam

Pièces jointes

• 5BE8E251-F4FD-429F-8C7F-237E26041E99.jpeg
    5BE8E251-F4FD-429F-8C7F-237E26041E99.jpeg
    2.1 MB · Affichages: 30
Commande reçu,

J’ai eu recours au service après vente et je n’ai rien à dire, réactifs à la moindre questions ! Délai d’attente plus long que prévu, pas à cause de la source mais au niveau de la poste.

Plus que décider les oraux que je vais utiliser et les protections que je commanderai prochainement ☺️ @Roidteam
Très heureux d'entendre cela ! Dites-moi votre e-mail dans PM s'il vous plaît, nous allons ajouter des bonus pour le toucher !

1ere commande chez ce fournisseur, réception un peu plus longue que prévu indépendamment de leurs volontés mais bon sav qui m’a bien rassuré. Le produit est de bonne qualité. Réception dans la boîte aux lettres au top

banner_RS_1667x706_WholeSalesPrices_02.jpg

Bonjour les amis. Nous sommes constamment à la recherche de partenaires et nous pouvons offrir les meilleures conditions de prix pour toutes les marques et des options d'expédition sûres à travers toute l'UE.Trust fournisseurs expérimentés de longue date !

Aussi en partenariat avec Omstal pharma - nous pouvons offrir de meilleurs prix pour toutes les lignes de produits !

Exemples de prix :

Hilma Biocare Testosterone P - 12 EUR et moins
Infrajet IGF-1 - 235 EUR et moins
SOMATROP LAB Primobolan - 28 EUR et moins
HilmaBiocare Liquid HGH - 140 eur et moins

Demandez la liste de prix !

Email
- sales@rt-support.com
Telegram - RoidteamSupport

banner_BB_1667x706_10xTesten_01.jpg
banner_BB_1667x706_Erectivs3+1_01.jpg

Ne manquez pas nos promos fraîches sur theBBpower.com

Tous les produits Sexual Helath 3+1 promo pour passer vos temps froids d'automne plus chaleureux.

Des packs de testostérone à prix réduit !

Le lien pour une réduction de 20% sur la première commande est sur le chapeau des fils avec les règles de service.

Tous bienvenus !

Publicité Stéroïdes