C’est pas la Hilma juste sans étiquette ça vient d’un autre fournisseur européenIntéressante la GH liquide sans logo, "With Label", top prix.
Qualité identique je suppose ?
Oui, la qualité est bonne, nous avons partagé les résultats des analyses de sang sur la dernière pageIntéressante la GH liquide sans logo, "With Label", top prix.
Qualité identique je suppose ?
Pouvez-vous décrire votre état actuel. Poids, mode de vie, exerciceVoilà a raison de 2mg d'igf1 + 5ui de gh par jour 20min avant l'entraînement sur deux semaines déjà j'ai fait prise de sang résultat demain. Pas vraiment de sensations différentes si ce n'est un sommeil de fou et fatigue.
Maintenant j'ai eu un soucis avec mon frigo et les grosses chaleurs j'espère que le produit n'a pas eu d'altération.
Slt petite question dis moi a tu u dès retour déjà sur la gh white label stp merciProchaine commande hgh White label et infrajet.
La gh est abordable à ce prix là...c'est même incroyable...
L'infrajet permet une.utilisation de la gh avec moins de contrainte et sans insuline donc moins de risques.
Que du positif.
N'oublions pas la possibilité de départ de France. Et la mise sous glacière des produits.
....en cette période ce n'est pas à négliger.
Sportivement.
Qualité et sécurité.