Roidteam International Distribution

commande passée le 14/05, numéro de suivi reçu aujourd'hui le 22/05
on avance doucement mais surement.
LES PRODUITS HILMA , il m'a dans mon cœur:cool:
 
24.05.jpg

AVANTAGES DE LA COOPÉRATION EN GROS AVEC NOUS

1. 8 ans sur le marché de la pharmacologie:


Avec huit ans d'expérience sur le marché, notre société s'est imposée comme un fabricant fiable et expérimenté de produits pharmacologiques. Notre présence à long terme dans l'industrie démontre une profonde compréhension des besoins du marché et la capacité de s'adapter à ses changements, mettant l'accent sur notre compétence et la confiance de nos clients.

2. Une qualité sans compromis:

Nous adhérons aux normes GMP les plus strictes, ce qui est confirmé par de nombreux tests de laboratoire réguliers. Pendant toute la période de fonctionnement de l'entreprise, il n'y a pas eu un seul cas avéré de produits "non fonctionnels", ce qui indique notre approche intransigeante de la qualité!

3. Des prix de gros dépassant les attentes et des offres exclusives:

Malgré le niveau relativement élevé de nos prix de détail, une attention particulière est accordée aux clients grossistes, leur offrant des prix considérablement réduits. Notre offre spéciale vous permet d'économiser jusqu'à 60% ou plus de la valeur au détail, ce qui rend les grosses commandes rentables et attrayantes.

Le principe principal de notre travail est l'accent mis sur la création et le maintien de relations à long terme avec des partenaires grossistes, accompagnées de l'offre des conditions de coopération les plus favorables.

4. Une disponibilité constante des produits, une large gamme et des volumes d'expédition illimités:

Notre large gamme et notre disponibilité constante de marchandises nous permettent de satisfaire les demandes pour n'importe quel volume. Nous vous garantissons que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici et que vous pourrez commander autant que vous en avez besoin – sans restrictions.

5. Logistique impeccable et confidentialité absolue:

Nos systèmes logistiques éprouvés offrent un niveau de sécurité et d'anonymat inégalé. De plus, l'utilisation de protocoles de sécurité avancés lors de la communication avec nos responsables garantit une protection absolue de vos données.

6. Garantie d'assurance en cas de circonstances imprévues:

Notre politique d'assurance et de garantie de réexpédition offre à nos clients l'entière confiance que même en cas d'imprévu, comme la perte d'un colis, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer la livraison. Nous sommes toujours prêts à rencontrer les clients et à apporter une solution à tout problème.

Passez une pré-commande auprès de notre responsable et obtenez 5 produits gratuits.
 
1711030933976.png


OBTENEZ UNE BOÎTE D'ÉCHANTILLONS AVEC UN ENSEMBLE DE PRODUITS GRATUITS

Qu'est-ce qu'une boîte d'échantillons?


C'est une occasion unique de se familiariser avec les produits les plus populaires de Hilma Biocare, absolument gratuitement!

C'est l'occasion d'évaluer leur efficacité et leur qualité. Vous pouvez utiliser les produits personnellement ou ravir vos clients en leur offrant un cadeau unique.

Chaque boîte est faite d'un matériau dense, offrant une protection fiable pour le contenu. Lors du déballage, vous serez accueilli par le logo avec les initiales Hilma Biocare, mis en évidence en lettres dorées, ajoutant de la sophistication et soulignant le statut premium de la marque.

Chaque produit à l'intérieur du kit est solidement fixé, garantissant qu'il conserve son aspect d'origine même après l'expédition ou le transport.

Quels produits sont inclus dans la boîte d'échantillons?

1. Testosterone Enanthate est l'un des stéroïdes les plus populaires pour gagner de la masse musculaire. Le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés. Le gain de poids est le but principal de cet éther, et il fait face à cette tâche à 100%.

2. Testosterone Cypionate est l'un des plus longs esters de testostérone disponibles aujourd'hui. Comme l'énanthate, le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés et augmente considérablement la masse musculaire lorsqu'il est utilisé.

3. Testosterone Propionate est l'un des stéroïdes les plus populaires en musculation. Il est destiné au développement de la masse musculaire et de la force, mais en raison des particularités de l'action, il est plus souvent utilisé pendant la période de "coupe". Il convient à l'admission à tous les niveaux de préparation, des débutants aux professionnels.

4. Methandienone - l'effet principal de la méthandiénone se manifeste par une augmentation rapide de la masse musculaire, due à l'activation de la synthèse des protéines et de la glycogenèse. En cours de route, les indicateurs de force augmentent, l'appétit augmente et le système osseux se renforce.

5. Stanozolol - le médicament a un léger effet sur le poids corporel; cependant, il soulage les muscles, améliore le contraste veineux et brûle les graisses, il est donc principalement utilisé dans les cycles de "coupe". La croissance de la masse musculaire, à savoir le gain qualitatif, sans rétention d'eau est le principal avantage du Stanozolol.

Comment obtenir une boîte d'échantillons

C'est simple. Contactez le responsable et confirmez que vous coopérez avec Hilma Biocare pour la première fois et que vous allez passer votre première commande en gros en envoyant une liste des articles dont vous avez besoin.

Plongez dans le monde des produits de haute qualité avec la boîte d'échantillons de Hilma Biocare!

 
wholesale.jpg

Chers clients,

Nous tenons à vous rappeler que nos prix de gros sont disponibles pour les achats à partir de 1 000 euros.

Contactez notre responsable pour recevoir une liste de prix complète et profiter de 5 produits offerts avec votre commande en gros !

 
1717077848263.png

Chers clients,

Un petit rappel amical que notre système de fidélité exclusif pour les clients en gros est pleinement opérationnel !

Profitez de superbes bonus et de cashback sur vos achats. Pour plus de détails, contactez notre gestionnaire via Telegram.

 
Bonjour

J’ai bien reçu comme convenu les deux produits que je vais tester dans ma prochaine cure.

2 vials de bold
2 vial de tren A

Hâte de faire un retour sur cette source, jusque la je n’avais jamais utilisé Hilma.

Service très réactif professionnel et compréhensif.

Livraison rapide.

Affaire à suivre.

Je posterai une pds et une photo des résultats de ma cure en retour ainsi qu’un retour complet des ressentis.

Merci pour les échantillons de teste gratuit

À bientôt
 

Pièces jointes

  • IMG_3065.jpeg
    IMG_3065.jpeg
    998.5 KB · Affichages: 33
Bonjour

J’ai bien reçu comme convenu les deux produits que je vais tester dans ma prochaine cure.

2 vials de bold
2 vial de tren A

Hâte de faire un retour sur cette source, jusque la je n’avais jamais utilisé Hilma.

Service très réactif professionnel et compréhensif.

Livraison rapide.

Affaire à suivre.

Je posterai une pds et une photo des résultats de ma cure en retour ainsi qu’un retour complet des ressentis.

Merci pour les échantillons de teste gratuit

À bientôt
on vois @Sélecto en arrière plan on vois bien qu'il est déçu que la tren ne soit pas pour lui
 
Bonjour

J’ai bien reçu comme convenu les deux produits que je vais tester dans ma prochaine cure.

2 vials de bold
2 vial de tren A

Hâte de faire un retour sur cette source, jusque la je n’avais jamais utilisé Hilma.

Service très réactif professionnel et compréhensif.

Livraison rapide.

Affaire à suivre.

Je posterai une pds et une photo des résultats de ma cure en retour ainsi qu’un retour complet des ressentis.

Merci pour les échantillons de teste gratuit

À bientôt
Merci de nous tenir informés ! Nous espérons que notre produit vous plaira. C'est toujours un plaisir quand quelqu'un essaie Hilma pour la première fois. Nous attendons vos retours avec impatience !
 

Publicité Stéroïdes

Haut