Roidteam International Distribution

1717423166329.png

Attention !

100% de progrès ! Spécialement pour vous, nous lançons une promotion unique avec une réduction de 30 % sur nos produits phares :

Testostérone Enanthate HB
https://hilmabiocareshop.com/product/testosterone-enanthate-ampules

Testostérone Propionate HB
https://hilmabiocareshop.com/product/testosterone-propionate

Drostanolone Enanthate HB
https://hilmabiocareshop.com/product/drostanolone-enanthate

Tous les produits les plus populaires pour garantir que tout le monde puisse acheter avec de grands avantages !

Imaginez vos muscles grandir et votre corps devenir plus fort et plus résistant chaque jour. Nos produits sont conçus pour ceux qui visent des résultats maximums en un minimum de temps. Atteignez la forme parfaite et établissez de nouveaux records sportifs !

Ne manquez pas votre chance ! La promotion est valable jusqu'au 9 juin.

Visitez notre boutique, ajoutez le produit du mois à votre panier. Votre force et votre endurance n'ont jamais été aussi accessibles !
 
Petite commande bien reçu
Fini le bulking
 

Pièces jointes

  • IMG_20240604_083635.jpg
    IMG_20240604_083635.jpg
    1 MB · Affichages: 30
IMG_6103.jpeg
Encore une commande bien reçue !
- MT2, plus besoin de vous le présenter, maintenant que j’ai le bon bronzage je vais faire 500mcg 1 à 2 fois par semaine pour me maintenir
- Clen + T3 + Anavar le combo pour la sèche, je vais faire une mini cut de 15j avant de partir en vacances, 80mcg de Clen + 50mcg de T3 + 50mg d’Anavar
 
Parfait , ça neglige pas cette phase de repos soulage tes articulations, tendons. Étirements cardio tranquille repose la machine ça évitera les blessure et de perdre plus de temps. Sachant que tu n'en perds pas en phase de repos. Top bonne stratégie
 
Petite commande bien reçu
Fini le bulking

Regarde la pièce jointe 44816
Encore une commande bien reçue !
- MT2, plus besoin de vous le présenter, maintenant que j’ai le bon bronzage je vais faire 500mcg 1 à 2 fois par semaine pour me maintenir
- Clen + T3 + Anavar le combo pour la sèche, je vais faire une mini cut de 15j avant de partir en vacances, 80mcg de Clen + 50mcg de T3 + 50mg d’Anavar
Merci beaucoup pour vos retours !
 
Bonjour les gros
Je vous partage la suite de ma prépa et ce tout nouveau produit que je vais tester pour vous, il s'agit d'un stylo d'hormone de croissance ( type insuline avec mollette de dosage ) idéal sur plein de plan, économique et pratique.
J'attendrais deux semaines complètes pour faire une prise de sang dans les règles de l'art.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240610_192639_450.jpg
    IMG_20240610_192639_450.jpg
    116.4 KB · Affichages: 17
Bonjour les gros
Je vous partage la suite de ma prépa et ce tout nouveau produit que je vais tester pour vous, il s'agit d'un stylo d'hormone de croissance ( type insuline avec mollette de dosage ) idéal sur plein de plan, économique et pratique.
J'attendrais deux semaines complètes pour faire une prise de sang dans les règles de l'art.
C'est avec intérêt que nous attendrons les mises à jour !
Quelles dosages prévoyez-vous d'injecter ?
 
1718292781623.png
HCG 1000 UI – MAINTENANT ET JUSQU'À LA FIN DU MOIS AVEC UNE REMISE DE 30 % !

- Préserve les fonctions des gonades
- Aide à maintenir les résultats obtenus
- Minimise la diminution de la libido
- Facilite la transition vers le PCT
- Soutient la qualité des spermatozoïdes

 
@MouleFruit il faut qu'on puisse durer dans ce sport, nombreux sont ceux qui vont ce gaver de tout, tout le temps.
Mais tout ce paie. Et en terme de santé vaut mieux ne pas prendre le risque, utiliser judicieusement les peds et au bon moment...
Combien de fois j'entends des pleupleus tournaient à l'année avec de la tren résultat problème cardiaque et rénaux.
C'est toujours beau quand ça commence....
Mon dernier hors saison, c'était simplement testo 1/3 et insu + gh et j'ai remis 20kg sur la balance et pas en fat.
Le mieux et l'ennemi du bien .....
Pourquoi aller chercher plus, alors que les basiques fonctionnent bien. Il faut simplement utiliser le tout intelligemment.
 
@MouleFruit il faut qu'on puisse durer dans ce sport, nombreux sont ceux qui vont ce gaver de tout, tout le temps.
Mais tout ce paie. Et en terme de santé vaut mieux ne pas prendre le risque, utiliser judicieusement les peds et au bon moment...
Combien de fois j'entends des pleupleus tournaient à l'année avec de la tren résultat problème cardiaque et rénaux.
C'est toujours beau quand ça commence....
Mon dernier hors saison, c'était simplement testo 1/3 et insu + gh et j'ai remis 20kg sur la balance et pas en fat.
Le mieux et l'ennemi du bien .....
Pourquoi aller chercher plus, alors que les basiques fonctionnent bien. Il faut simplement utiliser le tout intelligemment.
Entièrement d’accord avec toi l’ami, j’ai toujours dit que le body c’est un marathon pas un sprint, faut prendre le temps, faire attention à soi, contrôler régulièrement son bilan sanguin et sa pression artérielle, ca permettra de durer dans ce sport
Un stack testo + primo + gh + insu et t’as deja de quoi exploser physiquement avec un minimum d’effets secondaires
 

Publicité Stéroïdes

Haut