Kram7
Well-Known Member
Du coup quel est l intérêt de leur démarche ?
oui ca donne de la crédibilité lolSûrement pour faire croire quils sont supérieur?
meme marvel a curé a ses debutsoui ca donne de la crédibilité lol
de toute facon dans le fitgame ils sont tous tombés dans la marmite à un moment sauf peut etre jean de all muculation et marvel
J'en ai un dans ma salle comme çaIl n'y a rien de pire qu'un dopé qui s'affiche comme un naturel et qui clashe les autres dopés comme lui.
lol, purée c'est grave ça.ca me fait penser a un pote qui se disait natty, genre il connaissait aucun stero, meme l'anavar il faisait semblant de pas se souvenir du nom en disant avanar, quand tu lui proposais un booster il refusait en mode non non je ne veux rien prendre, puis quand je lui ai dis que je comptais curer, une fois on parlait a 2 apres une séance et la il me sort "mais comment tu comptes relancer?". Au moment meme j'avais meme pas tilter et plus tard je lui dis comment tu sais qu'il faut relancer si t'as jamais rien pris et que t'y connais rien, il s'est mis a begayer, ne m'a pas repondu a ma question, et m'a bloqué sur tous les reseaux, on etait pote depuis 3 ans. C'est pour dire a quel point certains peuvent aller loin dans leur delire..
ca me fait penser a un pote qui se disait natty, genre il connaissait aucun stero, meme l'anavar il faisait semblant de pas se souvenir du nom en disant avanar, quand tu lui proposais un booster il refusait en mode non non je ne veux rien prendre, puis quand je lui ai dis que je comptais curer, une fois on parlait a 2 apres une séance et la il me sort "mais comment tu comptes relancer?". Au moment meme j'avais meme pas tilter et plus tard je lui dis comment tu sais qu'il faut relancer si t'as jamais rien pris et que t'y connais rien, il s'est mis a begayer, ne m'a pas repondu a ma question, et m'a bloqué sur tous les reseaux, on etait pote depuis 3 ans. C'est pour dire a quel point certains peuvent aller loin dans leur delire..
Ah oui lui il a fait fort!ca me fait penser a un pote qui se disait natty, genre il connaissait aucun stero, meme l'anavar il faisait semblant de pas se souvenir du nom en disant avanar, quand tu lui proposais un booster il refusait en mode non non je ne veux rien prendre, puis quand je lui ai dis que je comptais curer, une fois on parlait a 2 apres une séance et la il me sort "mais comment tu comptes relancer?". Au moment meme j'avais meme pas tilter et plus tard je lui dis comment tu sais qu'il faut relancer si t'as jamais rien pris et que t'y connais rien, il s'est mis a begayer, ne m'a pas repondu a ma question, et m'a bloqué sur tous les reseaux, on etait pote depuis 3 ans. C'est pour dire a quel point certains peuvent aller loin dans leur delire..
Ah bon ? Mdrmeme marvel a curé a ses debuts
Abuser mdr il devait avoir un ego énorme luica me fait penser a un pote qui se disait natty, genre il connaissait aucun stero, meme l'anavar il faisait semblant de pas se souvenir du nom en disant avanar, quand tu lui proposais un booster il refusait en mode non non je ne veux rien prendre, puis quand je lui ai dis que je comptais curer, une fois on parlait a 2 apres une séance et la il me sort "mais comment tu comptes relancer?". Au moment meme j'avais meme pas tilter et plus tard je lui dis comment tu sais qu'il faut relancer si t'as jamais rien pris et que t'y connais rien, il s'est mis a begayer, ne m'a pas repondu a ma question, et m'a bloqué sur tous les reseaux, on etait pote depuis 3 ans. C'est pour dire a quel point certains peuvent aller loin dans leur delire..
haha au debut le gars je m'entrainais parfois avec lui, mais une fois que j'ai commencé a devenir plus fort que lui la etonnement il refusait..Abuser mdr il devait avoir un ego énorme lui