Salut à tous

Heinrich

Well-Known Member
Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas forcément à ma place ici, car pas vraiment orienté AAS, mais plutôt remise en forme et traitements anti âge...cela dit, j’ai un background de plus de 20 ans d’entraînement plus ou moins régulier de muscu, et quelques expériences passées avec les produits que pas mal utilisent ici.
Désormais, à 53 ans, je cherche plutôt à maintenir et améliorer ma forme actuelle, sans vraiment chercher à prendre de la masse. Donc je posterai plutôt du côté du forum peptides/Sarms, qui m’intéressent beaucoup.
Juste pour idée et référence, une photo actuelle, je suppose être à environ 10% de gras :
A32-EA701-BC10-4-C4-A-93-AE-EF48-BF61611-D.jpg

...je voudrais :
- descendre autour de 6-7% et m’y maintenir en permanence (comme ma masse musculaire n’est pas énorme, c’est possible je pense)
- améliorer ma condition physique générale (j’ai recommencé la course à pied récemment) et abaisser mon rythme cardiaque de 60 environ à 55 ou moins
- prendre un peu de muscle sans forcément gagner du poids

Diète cétogène, avec 1 repas hebdomadaire de recharge par semaine (150g de glucides au lieu de moins de 50 les autres jours)
Jeune intermittent, 18/6 tous les jours (22/2 2 x par semaine)
5 trainings hebdomadaires :
- 2 muscu, courts et charges assez lourdes (2-8 reps) en libre et dynamique (épaules jetés , tractions...)
- 1 endurance pure, course à pied 40mn environ (but : 1h d’ici qqs semaines)
- 1 course à pied fractionné dur : sprints en côte (20-25mn avec 6 sprints), pente énorme (+10-15%) donc sert aussi partiellement de séance jambes
- 1 HIIT très court : séance de Tabata avec burpees

Je teste la Cardarine et le SR9009 avec succès depuis qqs mois, et j’aurais d’autres molécules/peptides qui m’intéressent beaucoup. Donc des questions à poser à leur propos.

Merci de m’avoir lu.

Bienvenue sur le forum.

Je vois pas trop l’intérêt de passer à 6% de BF, surtout a ton âge...
Déjà 10% ça sera très bien hein.

Bienvenue, en effet comme les autres je ne vois pas l’intérêt de descendre à 6% qui par ailleurs sera difficile à maintenir dans le temps car c’est contre nature en soit

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas forcément à ma place ici, car pas vraiment orienté AAS, mais plutôt remise en forme et traitements anti âge...cela dit, j’ai un background de plus de 20 ans d’entraînement plus ou moins régulier de muscu, et quelques expériences passées avec les produits que pas mal utilisent ici.
Désormais, à 53 ans, je cherche plutôt à maintenir et améliorer ma forme actuelle, sans vraiment chercher à prendre de la masse. Donc je posterai plutôt du côté du forum peptides/Sarms, qui m’intéressent beaucoup.
Juste pour idée et référence, une photo actuelle, je suppose être à environ 10% de gras :
A32-EA701-BC10-4-C4-A-93-AE-EF48-BF61611-D.jpg

...je voudrais :
- descendre autour de 6-7% et m’y maintenir en permanence (comme ma masse musculaire n’est pas énorme, c’est possible je pense)
- améliorer ma condition physique générale (j’ai recommencé la course à pied récemment) et abaisser mon rythme cardiaque de 60 environ à 55 ou moins
- prendre un peu de muscle sans forcément gagner du poids

Diète cétogène, avec 1 repas hebdomadaire de recharge par semaine (150g de glucides au lieu de moins de 50 les autres jours)
Jeune intermittent, 18/6 tous les jours (22/2 2 x par semaine)
5 trainings hebdomadaires :
- 2 muscu, courts et charges assez lourdes (2-8 reps) en libre et dynamique (épaules jetés , tractions...)
- 1 endurance pure, course à pied 40mn environ (but : 1h d’ici qqs semaines)
- 1 course à pied fractionné dur : sprints en côte (20-25mn avec 6 sprints), pente énorme (+10-15%) donc sert aussi partiellement de séance jambes
- 1 HIIT très court : séance de Tabata avec burpees

Je teste la Cardarine et le SR9009 avec succès depuis qqs mois, et j’aurais d’autres molécules/peptides qui m’intéressent beaucoup. Donc des questions à poser à leur propos.

Merci de m’avoir lu.

bienvenue sur le forum, et pourquoi tu ne serai pas forcément à ta place ici ??

ici Il y a de la place pour tous, les idées ,et le temps passé .
parce que tu n'a pratiquement aucune expérience ou très peu en AAS donc
ton opinions serais donc sans fondement ?

je ne vois pas ou C'est prouvé ou que tu as besoin d'avoir vécu absolument quelques choses une situation pour être légitimement en droit d'avoir une opinion sur un sujet ,
Parfois c'est justement parce qu'on a un point vue totalement extérieur et objectif sur une situation que notre opinion est intéressante.

comme dit plus haut 6% de BF a ton age tes articulations vont souffrir mais pas que
sans compter qu'il faut les maintenir les 6% a l'année 10/12% serais a mon sens vu ton age préférable

Ok merci. Disons que les 6%, c’est surtout pour faire disparaître le flou que vous voyez au niveau abdominal, que je n’avais pas il y a 10-15 ans. Et pour redevenir strié comme à l’époqu (on peut rêver...). Si je pouvais cibler cette perte de gras au niveau du nombril, effectivement me maintenir au % actuel ou à peu près avec un peu plus de muscle me conviendrait.
...mais je ne crois pas vraiment à la perte de gras ciblée. Apres c’est peut être possible...

Ok merci. Disons que les 6%, c’est surtout pour faire disparaître le flou que vous voyez au niveau abdominal, que je n’avais pas il y a 10-15 ans. Et pour redevenir strié comme à l’époqu (on peut rêver...). Si je pouvais cibler cette perte de gras au niveau du nombril, effectivement me maintenir au % actuel ou à peu près avec un peu plus de muscle me conviendrait.
...mais je ne crois pas vraiment à la perte de gras ciblée. Apres c’est peut être possible...
Ok donc en fait ce que tu vises c’est un 10% à l’année, ce qui a ton âge sera plus que respectable; 6% c’est des veines partout ;)

Oui, j’ai été comme ça (6%) avec des veines partout et 12-13kgs de plus, mais grâce à la triplette Eq/T/Masteron. Je ne souhaite pas recommencer, car l’âge, la santé, etc. Et puis pour un ancien coureur à pied, j’avais perdu toute endurance, ce n’était pas un poids physiologique, naturel pour moi.
La, j’aimerais juste optimiser mon entraînement naturel et mes efforts nutritionnels avec des aides pas trop invasives, on dira. L’inconvénient est que je me limite à quelques substances, pas forcément les plus efficaces, l’avantage est que je connais énormément plus de choses qu’il y a 10-15 ans, et que mon hygiène de vie est bien meilleure.

Mais j’ai encore besoin d’aide, d’où ma présence ici.

Apres, je pense pouvoir en aider certains en supplementation nutritionnelle, diète, etc, par ailleurs. Mais on ne peut pas tout savoir dans tous les domaines, et rien ne remplace les retours d’expérience.

Possible. Pas toxique et prise de masse propre, mais modeste. En gros c’est ça.
Quand j’étais chargé, c’était introuvable, seulement des fakes et/ou hyper cher.
Je doute quand même que le primo soit plus efficace seul qu’un Sarm comme le lgd4033 ou le Rad140, qu’on trouve facilement et pas très cher...et qui n’ont aucune toxicité hépatique non plus.

Je pense que même en gardant ton bodyfat actuel mais avec une bonne prise de masse sèche tu devrais pvr obtenir ton objectif

J'ai retrouvé de vieilles photos d'il y a une douzaine d'années pour me remotiver...à 66/67kgs à peine (je suis monté jusqu'à 72-73 mais j'ai rien de cette époque). Donc vraiment pas besoin de prendre beaucoup de poids avec mon ossature et ma taille.
Bon, j'étais pas vraiment clean la moitié du temps (pas des doses énormes , loin de là), mais le rendu était le même 365j/365, avec des veines bleues qui couraient tout le long du dos et des cuisses striées, même si on ne voit pas grand chose avec la résolution...
Donc entre la 1e photo ci dessus et celles ci dessous, ça serait nickel. Comme vous voyez, je prends très facilement des cuisses, dos et trapèzes : (ps : photos pourries sur ma webcam de l'époque, désolé)
My-Picture-1-2-2.jpg

My-Picture-2-2.jpg

My-Picture.jpg

...sur ce , je profite de cette journée non travaillée pour partir faire une séance de sprints en côtes. Ca va bien m'arracher les poumons et me tétaniser les cuisses.

Possible. Pas toxique et prise de masse propre, mais modeste. En gros c’est ça.
Quand j’étais chargé, c’était introuvable, seulement des fakes et/ou hyper cher.
Je doute quand même que le primo soit plus efficace seul qu’un Sarm comme le lgd4033 ou le Rad140, qu’on trouve facilement et pas très cher...et qui n’ont aucune toxicité hépatique non plus.

Ça je vais pas pouvoir te repondre si un membre plus aguerri passe par la.
en vu de ce que tu recherche ça m'a parut etre une bonne idée

Je suis ouvert aux propositions, même si je souhaite dans l'absolu ne pas reprendre des AAS. Mais c'est vrai que le primo est ce qu'il y a de plus soft (trop ?).
En fait, l'année dernière, je me suis "tapé" une dépression pour diverses raisons, totalement vidé. Mentalement et physiquement, j'étais devenu une loque.

1e étape : m'en sortir seul, sans l'aide de médicaments (toxiques et avec effets secondaires non réversibles pour certains) ni de psys (une grosse blague) : fait.
2e étape : me reconstruire mentalement et physiquement, pour ressembler à nouveau à quelque chose : fait
3e étape : bâtir un programme général santé/anti-âge/condition physique générale sur le long terme en tatonnant forcément sur less procédures/modalités à appliquer : en cours
4e étape à venir : consolider et affiner les acquis, et les tenir jusqu'à 110 ou 120 ans minimum :D

Bienvenue et Bravo pour ta condition passé et actuel , ton cas m’intéresse Car j'approche De la cinquantaine et comme toi j'aimerais trouver le bon remède pour fleureter les 110 ans en pleine santé ! :D

Perso j’ai testé le mk677 et je ne te le recommande pas !
Pourtant il en parle pour les sèches ventre plat et anti âge !
Au finale tu peut pas te retenir de manger , tu fait du gras (pour ma part ) et je me demande si en plus les 2 ou 3 crises d’hypoglycémie ne viennent pas du mk!
Du coup je me tâte à curer light , j’ai pas mal perdu en bf , je continu encore et après je vais voir ce que les potos pourrais me conseiller !
Je vais donc suivre ton journal et partager mes expérience !

Merci de votre intérêt ;)

Je viens de tomber sur cette vidéo :

...le mec a 69 ans, ancien vice champion d’Asie en moins de 70kgs.

Tout est possible.
(Bon, en Chine il a accès à tout légalement, mais quand même)

Publicité Stéroïdes