G
guest
Guest
Non, Igor est le plus fort.
tu vie au paradiBizarre mais personne ne m'a demandé si je charge par contre beaucoup viennent me consulter pour optimiser leur training et font la gueule quand je leur explique que c'est la diète le plus important. Plusieurs m'ont demandé si je préparais une compét' depuis que je suis en sèche mais aucune allusion aux prods... Pourtant dans mon bidonville la testo est en vente libre en pharmacie.
Quelle bande d’enfoiwéeeeee si ça se trouve c’est son vrai prénom, les gars on rigole pas avec ça c’est vraiment petit.Et qui vous dit que je ne m'appelle pas Igor dans la vraie vie?
AmènIgor est international.
Bien que mon pseudo vienne du froid, j'aime le poulet tout comme toi Gwad le guadeloupéen et j'adore le piment ainsi que les bananes jaunes sucrées qu'on mange chaud.
C'est moi le vrai Igor le plus fort.
SG9sYSwgbW9pIGF1c3NpIGplIHBldXgg6WNyaXJlIGRlcyB0cnVjIGluY29tcHLpaGVuc2libGUgНе хорошо смеяться. Я нахожусь в середине ночи, собираясь прибывать в ваше место и есть все что имеется в вашей кухне (кухня). Никакое продовольствие таким образом никакой мускул!
tu vie au paradi
si tes laba cest toi qui la choisi llolMdr, j'habite dans le top 5 des pays les plus merdiques. Les seuls qui sont pires sont les pays en guerre. Vivement que je m'arrache de ce trou pourri.
tu vie ou?Mdr, j'habite dans le top 5 des pays les plus merdiques. Les seuls qui sont pires sont les pays en guerre. Vivement que je m'arrache de ce trou pourri.
Mène l'enquête et tu sauras. ...tu vie ou?
Franchement a chaque fois que tu interviens tu deviens une vraie énigme pour moi. Je me demande à chaque fois où tu pourrai habiter lol parceque souvent tu parles d'électricité ou de douanes...lol je pensais soit à Haïti soit un pays africain Sub saharienMdr, j'habite dans le top 5 des pays les plus merdiques. Les seuls qui sont pires sont les pays en guerre. Vivement que je m'arrache de ce trou pourri.
Sûrement parce que c'est une évidencePourtant dans mon bidonville la testo est en vente libre en pharmacie.
Moi je sais. ..Franchement a chaque fois que tu interviens tu deviens une vraie énigme pour moi. Je me demande à chaque fois où tu pourrais habiter lol parceque souvent tu parles d'électricité ou de douanes...lol je pensais soit à Haïti soit un pays africain Sub saharien