Sam Sulek - Star du muscle ou des réseaux ?

Avant on était fan de vrais body qui faisait de la compétition, qui avait une certaine qualité, harmonie de masse et de grâce. Maintenant c’est juste suivre un body lambda sur internet, Ça devient vraiment n’importe quoi. Il y a 30 ans ce mec ne pouvait etre absolument rien, sa popularité n’aurait pas dépassé surement au delà de cercles de ses partenaires d’entraînement dans un club miteux au mieux. Merci les réseaux qui cachent bien et comme toujours la réalité et le fond des choses.
 
Avant on était fan de vrais body qui faisait de la compétition, qui avait une certaine qualité, harmonie de masse et de grâce. Maintenant c’est juste suivre un body lambda sur internet, Ça devient vraiment n’importe quoi. Il y a 30 ans ce mec ne pouvait etre absolument rien, sa popularité n’aurait pas dépassé surement au delà de cercles de ses partenaires d’entraînement dans un club miteux au mieux. Merci les réseaux qui cachent bien et comme toujours la réalité et le fond des choses.

C'est éphémère, dans 1 an ça sera un autre Outsider. Il a pas la génétique pour faire quoi que ce soit sur scène de toute façon.

Après il est jeune, il est massif, il fait des vidéos sympas, il mange des donuts.

J'espère qu'il va en tirer du positif et être malin.
 
Hormis son raisonnement pour la diet.

Je préfère regarder son contenu que des vidéos de mec qui sur joue la vie idéal dans le corps parfait avec des exercice à la con ou alors des vidéos ou les mecs font les abrutis.
 
Hormis son raisonnement pour la diet.

Je préfère regarder son contenu que des vidéos de mec qui sur joue la vie idéal dans le corps parfait avec des exercice à la con ou alors des vidéos ou les mecs font les abrutis.

C'est a débattre pour la diète avec le nombre de kcals.

Tu as deux écoles la dedans, surtout sur des besoins très haut en calories.

Après hors l'aspect santé qui n'est de toute façon pas son objectif, il a la masse et la séche tout de même.
 
  • Like
Réactions: Wod
C'est a débattre pour la diète avec le nombre de kcals.

Tu as deux écoles la dedans, surtout sur des besoins très haut en calories.

Après hors l'aspect santé qui n'est de toute façon pas son objectif, il a la masse et la séche tout de même.
Oui c’est sûr

Mais là déjà les stero c’est pas santé ses dosages encore moin et avec ça diet il se fait quand même un sacré cocktail empoisonné.

Je suis haut en cal 4500-5000 par jour en clean franchement ça va vite je trouve

J’ai la chance d’avoir l’estomac qui va avec.
 
Avant on était fan de vrais body qui faisait de la compétition, qui avait une certaine qualité, harmonie de masse et de grâce. Maintenant c’est juste suivre un body lambda sur internet, Ça devient vraiment n’importe quoi. Il y a 30 ans ce mec ne pouvait etre absolument rien, sa popularité n’aurait pas dépassé surement au delà de cercles de ses partenaires d’entraînement dans un club miteux au mieux. Merci les réseaux qui cachent bien et comme toujours la réalité et le fond des choses.
Pour tout les fan des Vrai body
Sur YouTube : mocvidéo productions
 

Publicité Stéroïdes

Haut