Sam Sulek - Star du muscle ou des réseaux ?


Et voila :p

Si y'a d'autres vidéos sur la Gh/insu je mettrais aussi sur ce thread la pour regrouper les chose.
 

Et voila :p

Si y'a d'autres vidéos sur la Gh/insu je mettrais aussi sur ce thread la pour regrouper les chose.
Génial, merci mec ;)
 


Je ne sais pas à quel point vous connaissez le couple et la mécanique. Le couple et la mécanique : plus quelque chose est proche du point de rotation, plus vous devrez exercer de force. C'est plus difficile avec la main basse, mec.

Sam vient de réussir, comme, un test de QI très basique. Ça s'annonce bien. Beaucoup de culturistes n'auraient pas dit tout ça et ça aurait eu du sens. C'est tout à fait valable. Bravo, Sam, incroyable ! Quelqu'un qui a au moins été à l'école pendant un certain temps."

Beaucoup critiquent sont training sur les vidéos mais les professionnels sont plutôt dans le sens de dire que c'est pas si mal, voir bien.
 


Remontons bien en arrière, bien en arrière dans le temps à janvier quand j'ai commencé la prise de masse, instantanément je suis passé, vous savez, de 230 à environ 236, 238 en juste une semaine.

Je ne l'ai pas gagné, on ne gagne pas huit livres de muscle en une semaine, ce n'est pas ainsi que ça fonctionne. Tout ce que c'était, c'étaient des glucides et de l'eau qui étaient aspirés dans mes muscles.

Maintenant, après un moment, une fois que vous êtes à peu près aussi plein que possible de glucides, c'est là que votre poids changera, juste cette montée rapide passant d'une phase de régime à une phase de prise de masse, pour une augmentation lente et constante au fil du temps, et c'est vraiment ce que vous voulez."
 

Publicité Stéroïdes

Haut