Sam Sulek - Star du muscle ou des réseaux ?

Moi non plu ça m'étonne cette idée de dire les produits sans diet tu explose
Le problème c’est que ce genre de personne démontre que ça marche

Mais ce que les gens ne veulent pas comprendre c’est qu’un mec comme sam c’est une exception

En plus d’avoir une bonne génétique il a une bonne réceptivité au produit et en plus sans trop ce soucier de la diet pour le moment

Alors les gens regarde et généralise comme pour tout d’ailleurs

Y’a qu’à voir les derniers topic du forum pour voir la naïveté des gens
 
En mangeant sale peut être qu'il est propre physiquement mais es il de meme pour c'est organes foie, reins? Je me demande
 
En mangeant sale peut être qu'il est propre physiquement mais es il de meme pour c'est organes foie, reins? Je me demande
Avec ses stars des réseaux difficiles de démêler le vrai du faux, est ce qu'il mange vraiment sale tous les jours ?
Quel quantité de produits il envoie ?
On saura jamais
La seul chose qui est sûr vu son physique à son âge c'est qu'il a une super génétique
 
Le problème c’est que ce genre de personne démontre que ça marche

Mais ce que les gens ne veulent pas comprendre c’est qu’un mec comme sam c’est une exception

En plus d’avoir une bonne génétique il a une bonne réceptivité au produit et en plus sans trop ce soucier de la diet pour le moment

Alors les gens regarde et généralise comme pour tout d’ailleurs

Y’a qu’à voir les derniers topic du forum pour voir la naïveté des gens
Après on connaît pas les dosage de Sam je pense que ça doit envoyer de ouf ( à l américaine)
 
Est-ce qu’on peut en reparler ou pas ?

Qu’est-ce qu’il dit dans ses vidéos pour qu’elle dure une heure ?
 
C'est juste un gars chargé comme une bourrique et qui a ce rythme ne vas pas faire long feu.

Ce n'est que mon avis
 
En tout cas, il a déjà fait plus d'argent que nous tous.
Si c’était ça son but, tant mieux. En espérant pour lui qu’il vive assez longtemps avec ses produits/doses et mode de vie, pour profiter de son argent. Et qu’il arrive aussi à gérer son argent. L’argent rapidement/facilement gagné, aussi tôt dépensé souvent.
 
Si c’était ça son but, tant mieux. En espérant pour lui qu’il vive assez longtemps avec ses produits/doses et mode de vie, pour profiter de son argent. Et qu’il arrive aussi à gérer son argent. L’argent rapidement/facilement gagné, aussi tôt dépensé souvent.
Il a quand même l’air d’être assez simple et humble je trouve
 
Je suis d'accord, il peut « aller et venir ». Cependant, ce gars gagne aussi plus de 150 000 $ par mois, a terminé ses études, roule dans sa vieille voiture et a clairement dit à son conseiller financier : « Je veux m'assurer d’être bien pour toujours ». Il est conscient que cette célébrité pourrait être éphémère — je pense tout de même qu'il continuera à exceller sur le long terme. Il est doux, de bonne humeur et gentil, et semble assez responsable.

C'est juste un mec sympa qui aime faire de la musculation et qui semble garder les pieds sur terre tout en gagnant plus de 1,5 million de dollars par an, presque du jour au lendemain. Pas mal pour un jeune de 23 ans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut