La tren acetate tape fort, j en suis à ma 5eme semaines. Meilleure congestion, plus veineux, plus dure, plus fort.Du coup des retours du susta geno ? tren A geno ?
La tren acetate tape fort, j en suis à ma 5eme semaines. Meilleure congestion, plus veineux, plus dure, plus fort.Du coup des retours du susta geno ? tren A geno ?
Yes tu pourras me faire le retour, je me tâte à en prendre pour m aider à me degraisser plus vite lolJe viens juste d'essayer le clenbuterol en sirop. 20 McG et bien je tremble mdr après on m'avait prévenue qu'il était fort a voir ce que ça va donner
Je te dis ça dans quelques temps pas de soucis n'hésitez pas a me le rappelerYes tu pourras me faire le retour, je me tâte à en prendre pour m aider à me degraisser plus vite lol
Tu peux me tutoyer c est plus amical. J ai eu prit du spiropan, j ai du arrêter, impossible d écrire mon nom une demi heure après mdrJe te dis ça dans quelques temps pas de soucis n'hésitez pas a me le rappeler
Mdr c'est le correcteur .Tu peux me tutoyer c est plus amical. J ai eu prit du spiropan, j ai du arrêter, impossible d écrire mon nom une demi heure après mdr
La même, contracture intense à me rouler par terre, saloperie, ça fait un mal de ChienMdr c'est le correcteur .
Grosse crampe hier a l'entraînement abdos impossible a finir mdr
Oui c'est ça allongé sur un banc a la salle comme un con mdr et c'était juste 25 McG aujourd'hui et demain après je passe a 50 et je verrai je me demande si il est pas surdose mdrLa même, contracture intense à me rouler par terre, saloperie, ça fait un mal de Chien
Celui de geno est toujours légèrement surdosé. Lol cela dit la tremblotte c est le top si tu n as pas de petite amie mdrrOui c'est ça allongé sur un banc a la salle comme un con mdr et c'était juste 25 McG aujourd'hui et demain après je passe a 50 et je verrai je me demande si il est pas surdose mdr
J'ai une femme mdr donc ça ne me sertCelui de geno est toujours légèrement surdosé. Lol cela dit la tremblotte c est le top si tu n as pas de petite amie mdrr
Mdrrr le côté vibro à du bonJ'ai une femme mdr donc ça ne me sert
Résultat pour Clenbuterol de sirop ? Tu as eu perdre du poids ? Brûler des graisses ?Je viens juste d'essayer le clenbuterol en sirop. 20 McG et bien je tremble mdr après on m'avait prévenue qu'il était fort a voir ce que ça va donner
Trop peu de temps que j'essaye je te dis ça dans quelques tempsRésultat pour Clenbuterol de sirop ? Tu as eu perdre du poids ? Brûler des graisses ?
Je l’ai commandé chez genox pour Clenbuterol, J’ai hâte commencer avec ce produit pour mon entraînement de vélo!
—> A vos avis au début je prends 0,1 ml ( mélange de l’eau ? )
" Geno " Si tu connais pas et pas commentaire sera moins compliqué lolGeno et genox je crois pas que ca soit la meme chose, je connais pas la gamme.
Tu peux avec de l eau oui. Commence toujours avec la dose minimale. Giantmuscle connaît très bien geno ;-)Je l’ai commandé chez genox pour Clenbuterol, J’ai hâte commencer avec ce produit pour mon entraînement de vélo!
—> A vos avis au début je prends 0,1 ml ( mélange de l’eau ? )