satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Je viens juste d'essayer le clenbuterol en sirop. 20 McG et bien je tremble mdr après on m'avait prévenue qu'il était fort a voir ce que ça va donner
Yes tu pourras me faire le retour, je me tâte à en prendre pour m aider à me degraisser plus vite lol

La même, contracture intense à me rouler par terre, saloperie, ça fait un mal de Chien
Oui c'est ça allongé sur un banc a la salle comme un con mdr et c'était juste 25 McG aujourd'hui et demain après je passe a 50 et je verrai je me demande si il est pas surdose mdr

• Like
Réactions: Jet
Je viens juste d'essayer le clenbuterol en sirop. 20 McG et bien je tremble mdr après on m'avait prévenue qu'il était fort a voir ce que ça va donner
Résultat pour Clenbuterol de sirop ? Tu as eu perdre du poids ? Brûler des graisses ?

En parlant de GENO je vous fait part que le western union est de nouveau actif. A partir de 250€ . Si besoin contacte en MP

Je l’ai commandé chez genox pour Clenbuterol, J’ai hâte commencer avec ce produit pour mon entraînement de vélo!

—> A vos avis au début je prends 0,1 ml ( mélange de l’eau ? )

Je l’ai commandé chez genox pour Clenbuterol, J’ai hâte commencer avec ce produit pour mon entraînement de vélo!

—> A vos avis au début je prends 0,1 ml ( mélange de l’eau ? )
Tu peux avec de l eau oui. Commence toujours avec la dose minimale. Giantmuscle connaît très bien geno ;-)

Publicité Stéroïdes