Moi j'ai la tren e newpackaging mais jpeux pas encore donner d'avis concret ça fait pas assez de tpsLa tren A a ete tester par 2 potes a moi qui connaissent bien cette molecule. Ils l'ont approuve tt les 2. Je parle de la tren A new packaging.
Moi j'ai la tren e newpackaging mais jpeux pas encore donner d'avis concret ça fait pas assez de tpsLa tren A a ete tester par 2 potes a moi qui connaissent bien cette molecule. Ils l'ont approuve tt les 2. Je parle de la tren A new packaging.
Tu est a quel dosage?Moi j'ai la tren e newpackaging mais jpeux pas encore donner d'avis concret ça fait pas assez de tps
600mg, j'ai noter uen amelioration de mon physique et de mon poids mais jpense c'est plus du aux 2 semaine de diana que a la tren pour le momentTu est a quel dosage?
Que veux tu dire ?@Rems il me semble qu'il faudrait éviter de parler de lieu de passage
Ca sera interessant ton retour. A ce dosage resultats obligatoire!600mg, j'ai noter uen amelioration de mon physique et de mon poids mais jpense c'est plus du aux 2 semaine de diana que a la tren pour le moment
Il me semblait qu'il y avait un message de ta part avec une ville de France par où passe les colis, mais je ne le vois plus my badQue veux tu dire ?
Nn c'etait par rapport a la prise de sang, mais je les supprimer au cas ou ce soit mal prisIl me semblait qu'il y avait un message de ta part avec une ville de France par où passe les colis, mais je ne le vois plus my bad
Ouias moi je suis sur leur susta depuis une semaine, mais bon peut importe le susta je le sens pas que ce sois du bm du mutant ou du genoDu coup des retours du susta geno ? tren A geno ?
Ah oui je vois je comprends maintenant Bonne soirée à toiNn c'etait par rapport a la prise de sang, mais je les supprimer au cas ou ce soit mal pris
Pas de soucisAh oui je vois je comprends maintenant Bonne soirée à toi
Ou tu as acheté ce sirop?Je viens juste d'essayer le clenbuterol en sirop. 20 McG et bien je tremble mdr après on m'avait prévenue qu'il était fort a voir ce que ça va donner
Geno en vendeOu tu as acheté ce sirop?
Il m'a pas répondu email... Je ne sais pas si je me trompé email, Tu peux me donner stpGeno en vende
Je te mp pour le mail.Il m'a pas répondu email... Je ne sais pas si je me trompé email, Tu peux me donner stp
Au final c est plus clair ta pds là, plus de doute.Bonjour a tous
je me permet suite a ma prise de sang du 4 févier 2019 de faire un retour qui celui est plus que favorable suite a une inversion de produite ou de maquettage au près de geno après 500mg semaine sur 4 semaines
petit rappel suite à ma prise de sang qui ici certaine personne je ne citerai aucun nom ils n en valent pas la peine voulait m induire en erreur pour non date sur ma pds
en ayant fourni toute preuve a geno et mème en voulant retourner les 2 vials qui me restait pour analyse chez eux que je n ai as eu besoin de faire et la réponse est qu' il ma envoyer de la testo P au lieu de la testo E pour avoir un taux comme celui de ma pds
Suite a ca j ai bien reçu mes 2 vials gratuitement chez moi bon pour petite anecdote j avais dis testo E sauf que j ai reçu de sustanon bon ça me convient sachant que la prochaine est avec ce produit la.
Merci au modo de laisser si possible ce commentaire de satisfaction client