satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

@lui

Active Member
Bonjour a tous
je me permet suite a ma prise de sang du 4 févier 2019 de faire un retour qui celui est plus que favorable suite a une inversion de produite ou de maquettage au près de geno après 500mg semaine sur 4 semaines

petit rappel suite à ma prise de sang qui ici certaine personne je ne citerai aucun nom ils n en valent pas la peine voulait m induire en erreur pour non date sur ma pds

en ayant fourni toute preuve a geno et mème en voulant retourner les 2 vials qui me restait pour analyse chez eux que je n ai as eu besoin de faire et la réponse est qu' il ma envoyer de la testo P au lieu de la testo E pour avoir un taux comme celui de ma pds
Suite a ca j ai bien reçu mes 2 vials gratuitement chez moi bon pour petite anecdote j avais dis testo E sauf que j ai reçu de sustanon bon ça me convient sachant que la prochaine est avec ce produit la.

Merci au modo de laisser si possible ce commentaire de satisfaction client

Merci effectivement la date en dessous porte a confusion, et beaucoup avaient des doutes sur l’honnêteté de ton retour de pds.
Sans oublier le test du dianabol dans l'anavar

Bonjour a tous
je me permet suite a ma prise de sang du 4 févier 2019 de faire un retour qui celui est plus que favorable suite a une inversion de produite ou de maquettage au près de geno après 500mg semaine sur 4 semaines

petit rappel suite à ma prise de sang qui ici certaine personne je ne citerai aucun nom ils n en valent pas la peine voulait m induire en erreur pour non date sur ma pds

en ayant fourni toute preuve a geno et mème en voulant retourner les 2 vials qui me restait pour analyse chez eux que je n ai as eu besoin de faire et la réponse est qu' il ma envoyer de la testo P au lieu de la testo E pour avoir un taux comme celui de ma pds
Suite a ca j ai bien reçu mes 2 vials gratuitement chez moi bon pour petite anecdote j avais dis testo E sauf que j ai reçu de sustanon bon ça me convient sachant que la prochaine est avec ce produit la.

Merci au modo de laisser si possible ce commentaire de satisfaction client
Tu étais a 250mg semaine de test p ?
Ton taux devrais être mieux

Merci effectivement la date en dessous porte a confusion, et beaucoup avaient des doutes sur l’honnêteté de ton retour de pds.
Sans oublier le test du dianabol dans l'anavar
Là ils ce sont trompé d'étiquetage des amateurs

Après effectivement si tu fsais une injection sa devait être n'importe quoi
Sa prouve encore le professionnalisme de la source

Tu étais a 250mg semaine de test p ?
Ton taux devrais être mieux

Là ils ce sont trompé d'étiquetage des amateurs
Non j etais a une injections de 1 ml 2 fois semaine pour avoir 500 mg de testo E sauf qu avec le résultat de la pds il en a conclu a de la propio

Non j etais a une injections de 1 ml 2 fois semaine pour avoir 500 mg de testo E sauf qu avec le résultat de la pds il en a conclu a de la propio
Ah bah bravo
De mieux en mieux
Bientôt on aura de la tren a la place de la testo

A part casser du sucre sur le dos d'une source qui n'est même plus la et chez qui tu consomme rien, tu fais pas grand chose.
Tu devrais écouter Simo, on est là moitié du forum à penser la même chose en privé.
Donc vous êtes là moitié du forum a être des faux cul ;)

Je crois que les produits Geno sont aléatoires. J’ai deux amis qui étaient dessus sous tren A et susta, l’autre trenE et testoE. Celui sous trenA et susta m’a dit super perdu en fat sueur la journée et nocturne etc... l’autre sous tren E et testo E m’a dit bonne libido et un peu force ( pour lui c’était la première fois tren et testo )

Je crois que les produits Geno sont aléatoires. J’ai deux amis qui étaient dessus sous tren A et susta, l’autre trenE et testoE. Celui sous trenA et susta m’a dit super perdu en fat sueur la journée et nocturne etc... l’autre sous tren E et testo E m’a dit bonne libido et un peu force ( pour lui c’était la première fois tren et testo )
Sa depend des lots mais c'est normal apparemment

Non, c'est 80% des gens dans le monde.
C'est toujours plus facile de parler sur le dos des absent c'est bien connu.

C'est surtout plus facile de parler en privé d'une personne car les personnes n'ont pas de couilles malheureusement au moins je sais a cause de quoi vous n'en avez pas
Les stéroïdes c'est mal

C'est surtout plus facile de parler en privé d'une personne car les personnes n'ont pas de couilles malheureusement au moins je sais a cause de quoi vous n'en avez pas
Les stéroïdes c'est mal
Écoute tu penses ce que tu veux je n ai pas ouvert le feed pour que toi ou quelqu un d autre casse du sucre sur geno alors toute remarque tu te les gardes si tu n es pas satisfait et bien ecoute dialogue sur un autre feed des gens comme toi a critiquer une source ou bien d autre qui vont me casser du sucre sur le dos il y en a raz la casquette pour etre gentil il devrait y avoir des blames.
J ai eu un problème avec ma cure ok je vous ai averti j ai vu avec la source qui a ete réactive point
A bonne entendeur

Publicité Stéroïdes