satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Mais tu pense pas que au moin ton niveau de e2 aurait du bougé en 3 semaine
Ça aussi je ne comprends pas. Ceci dit, je prends de l'aromasin 12.5mg E4D en TRT mais je n'ai pas changé mon dosage.
Normalement les E2 auraient dû grimper, sauf si le dosage de la testo/npp(?) est faible. Auquel cas l'AI a bien joué son rôle.

Mais la ou les molécules ont bien fonctionné quand même. Perte de 1.5cm de tour de taille sans perte de poids. Mon journal est sur MeM.

C'est assez incomprehensible.

Enfin, quoiqu'il en soit j'ai changé de Lab, on verra bien.
 
Je pense que tu avait un mélange des deux avec un faible dosage des molécules et que ton ai a bien fonctionné.

Ce qui sur les labo fait confondre la npp pour de la testo car je me rappel la pds d'un gars du forum qui était a 220 qui tournait avec du pharmastar si je me trompe pas car le labo avait pris en compte tout les molécule pour de la testo.

Ce qui est sur geno est une source a évité
 
Jai tourné sur leur npp y a quelque mois, je suis monté à 600 avec testo pharma 600mg.

Pour moi impossible que ke npp soit de la testo car ça m'aurait monté à 1g ou plus de testo et quand je tourne à ces dosage je suis en léthargie et la je me sentais très bien.
 
Jai tourné sur leur npp y a quelque mois, je suis monté à 600 avec testo pharma 600mg.

Pour moi impossible que ke npp soit de la testo car ça m'aurait monté à 1g ou plus de testo et quand je tourne à ces dosage je suis en léthargie et la je me sentais très bien.
Sûrement à cause de ce farceur d'etiquetteur. Il nous aura bien fait rire celui-là [emoji4]
 
Je pense que n'importe quel trace dandrogene est prise pour de la testo


Ça ce serait depuis le temps que tout le monde fait des pds non ?

D'ailleurs quand yen a qui sorte des pds pourri alors qu'ils stack ça avec d'autres molécule ça voudrai dire que leur Testo est encore plus pourri que ce que la pds indique ??:eek:
 
J'ai tournée avec leur npp et et cetzit bien du npp. J'ai fais l'erreur de. Ouper la testo et me mettre en cruise à 250mg tous les 10j et j'ai continué la Vial de npp entamée. Je suis rester plein mais pds la testo divisée par deux et libido hs du au npp.. Donc si le npp étzit de la Testo je l'aurai vu sur la pds Les mec ici posent des jugement sur une molécule alors qu'ils empilent 5ou6molexule en même tps.. Pds geno excellente pour moi depuis des année et mes amis pareil. Voilà voilà ils font même de la gh geno mais ils la. Livrent qu'à leur client de longue date car yen a peu. Je l'ai tester la semaine derniere pour ma comande de sarms le gars m'a fzit un prix sur la cartouche de gh
j'ai envoyé 9iu. 1/4 de la cartouche cest 36iu la cartouche Pds 1h30apres donc même pas au niveau du pic et j'ai sorti 35ng/ml. Donc c'est quasi pharma je crois
 
J'ai tournée avec leur npp et et cetzit bien du npp. J'ai fais l'erreur de. Ouper la testo et me mettre en cruise à 250mg tous les 10j et j'ai continué la Vial de npp entamée. Je suis rester plein mais pds la testo divisée par deux et libido hs du au npp.. Donc si le npp étzit de la Testo je l'aurai vu sur la pds Les mec ici posent des jugement sur une molécule alors qu'ils empilent 5ou6molexule en même tps.. Pds geno excellente pour moi depuis des année et mes amis pareil. Voilà voilà ils font même de la gh geno mais ils la. Livrent qu'à leur client de longue date car yen a peu. Je l'ai tester la semaine derniere pour ma comande de sarms le gars m'a fzit un prix sur la cartouche de gh
j'ai envoyé 9iu. 1/4 de la cartouche cest 36iu la cartouche Pds 1h30apres donc même pas au niveau du pic et j'ai sorti 35ng/ml. Donc c'est quasi pharma je crois
Je n'ai rien empilé pour ma part.

Base TRT en testo e à 125mg e4d
Pds habituelle 11ng/ml de testo

3 semaines de NPP par dessus à 200mg eod
Pds > 34.7ng/ml (plafonné par le labo d'analyse)

Chacun en déduit ce qu'il en veut et se fait sa propre opinion. Ma prochaine pds dans 2 semaines m'éclairera un peu plus normalement
 
Mon pote est sur trèn e geno et testo e geno, 250 testo 600 tren.
En une semaine 0.5cm de bras, 1cm poitrine et le tour de taille à pas bouger.
Ça fait très bien le taf.
 
Mon pote est sur trèn e geno et testo e geno, 250 testo 600 tren.
En une semaine 0.5cm de bras, 1cm poitrine et le tour de taille à pas bouger.
Ça fait très bien le taf.
Pareil 600 de tren e geno et c'est me bras qui on le plus bouger le reste aussi j'ai pas mal avancer mais j'ai pas pris les mensu
 

Publicité Stéroïdes

Haut