Maxh
Well-Known Member
Celui que sarm4you est très bon et moins chèreJme tâte a reprendre le mk de geno quelqun aurait testé celui de sarm4u ou d'un autre labo pour voir la différence
Celui que sarm4you est très bon et moins chèreJme tâte a reprendre le mk de geno quelqun aurait testé celui de sarm4u ou d'un autre labo pour voir la différence
Comment le contacter?3 eme ou 4 eme colis reçu de chez Génoscience.
Vraiment un service au top.
Le gas hyper arrangeant et réponds rapidement a toute heure.
Le colis est envoyé le lendemain du paiement et reçu en 3 jours.
Emballage nickel ainsi que le packaging des fioles en jette.
Pour la qualité rendez vous sur mon feed.
Comment le contacter?
Ouais jvais faire pareil mtn, full pharmacom, c'etait pratique geno pour moi car j'ai recup en main propre mais bon mtn jvais tenter sur internet en esperant que les darons ouvre pas les colisVous avez pas peur de cette source ... perso je tire un trait à chercher et tester faire le cobaye.
Testo et les AI pharma et le reste pharmacom
Tu vas bientôt te faire griller de toute manière lolOuais jvais faire pareil mtn, full pharmacom, c'etait pratique geno pour moi car j'ai recup en main propre mais bon mtn jvais tenter sur internet en esperant que les darons ouvre pas les colis
Jpense que il comprendrons, il seront obliger tfaçon, jleur dirais quz je peux plus relancer que c'est mortTu vas bientôt te faire griller de toute manière lol
Des que tes parents vont te bloquer de partout tu vas voir le crash hormonales x)
Ouai ou pasJpense que il comprendrons, il seront obliger tfaçon, jleur dirais quz je peux plus relancer que c'est mort
Mais parents sont du genre indulgent, il vont etre enerver un moment mais apres ça passera, faudra juste que je trouve quelque stratageme sur le plan illegal car c'est ce que mon pere deteste, jdirais que c'est pas chez moiOuai ou pas
A mon avis tu vas te prendre une sacrée pillule
Ils y croiront pas et iront chez un médecin avec toi où ils diront mon dieu notre fils prend des anabolisants que faut-il faire, ce à quoi il répondra "faut arrêter" pas de relance rien et tu seras marron.Jpense que il comprendrons, il seront obliger tfaçon, jleur dirais quz je peux plus relancer que c'est mort
Ouais honnetement je sias pas trop, mais honnetement les connaissans je pense que je pourrais les convaincre, certe ça leur olaira pas mais bonIls y croiront pas et iront chez un médecin avec toi où ils diront mon dieu notre fils prend des anabolisants que faut-il faire, ce à quoi il répondra "faut arrêter" pas de relance rien et tu seras marron.
C'est quelle adresse mail qui ne te répond pas?Bonjour , moi je ne suis pas content car j’ai reçut une commande qui n’etais Pas la mienne et aucune nouvelle depuis , plus personne pour répondre à mes mails !
Au moins t’as reçu quelque chose lolBonjour , moi je ne suis pas content car j’ai reçut une commande qui n’etais Pas la mienne et aucune nouvelle depuis , plus personne pour répondre à mes mails !
Colis et commande inversée
Étiquette de Fiole de testo erronée
Mauvaise communication
Colis non reçu
Qualité aléatoire
Je vous comprends pas à tous à continuer avec cette source