satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Le gars du mail geno repond bien maintenant, il m’a dit que leur inactivité en fevrier était dû a trop grosse demande quand ils sont arrivé ici
 
3 eme ou 4 eme colis reçu de chez Génoscience.

Vraiment un service au top.
Le gas hyper arrangeant et réponds rapidement a toute heure.
Le colis est envoyé le lendemain du paiement et reçu en 3 jours.
Emballage nickel ainsi que le packaging des fioles en jette.

Pour la qualité rendez vous sur mon feed.
 
3 eme ou 4 eme colis reçu de chez Génoscience.

Vraiment un service au top.
Le gas hyper arrangeant et réponds rapidement a toute heure.
Le colis est envoyé le lendemain du paiement et reçu en 3 jours.
Emballage nickel ainsi que le packaging des fioles en jette.

Pour la qualité rendez vous sur mon feed.
Comment le contacter?
 
Vous avez pas peur de cette source ... perso je tire un trait à chercher et tester faire le cobaye.
Testo et les AI pharma et le reste pharmacom
 
Vous avez pas peur de cette source ... perso je tire un trait à chercher et tester faire le cobaye.
Testo et les AI pharma et le reste pharmacom
Ouais jvais faire pareil mtn, full pharmacom, c'etait pratique geno pour moi car j'ai recup en main propre mais bon mtn jvais tenter sur internet en esperant que les darons ouvre pas les colis :D
 
Ouais jvais faire pareil mtn, full pharmacom, c'etait pratique geno pour moi car j'ai recup en main propre mais bon mtn jvais tenter sur internet en esperant que les darons ouvre pas les colis :D
Tu vas bientôt te faire griller de toute manière lol
Des que tes parents vont te bloquer de partout tu vas voir le crash hormonales x)
 
Tu vas bientôt te faire griller de toute manière lol
Des que tes parents vont te bloquer de partout tu vas voir le crash hormonales x)
Jpense que il comprendrons, il seront obliger tfaçon, jleur dirais quz je peux plus relancer que c'est mort:D
 
Ouai ou pas
A mon avis tu vas te prendre une sacrée pillule
Mais parents sont du genre indulgent, il vont etre enerver un moment mais apres ça passera, faudra juste que je trouve quelque stratageme sur le plan illegal car c'est ce que mon pere deteste, jdirais que c'est pas chez moi:D
 
Jpense que il comprendrons, il seront obliger tfaçon, jleur dirais quz je peux plus relancer que c'est mort:D
Ils y croiront pas et iront chez un médecin avec toi où ils diront mon dieu notre fils prend des anabolisants que faut-il faire, ce à quoi il répondra "faut arrêter" pas de relance rien et tu seras marron.
 
Ils y croiront pas et iront chez un médecin avec toi où ils diront mon dieu notre fils prend des anabolisants que faut-il faire, ce à quoi il répondra "faut arrêter" pas de relance rien et tu seras marron.
Ouais honnetement je sias pas trop, mais honnetement les connaissans je pense que je pourrais les convaincre, certe ça leur olaira pas mais bon
 
Bonjour , moi je ne suis pas content car j’ai reçut une commande qui n’etais Pas la mienne et aucune nouvelle depuis , plus personne pour répondre à mes mails !
 
Bonjour , moi je ne suis pas content car j’ai reçut une commande qui n’etais Pas la mienne et aucune nouvelle depuis , plus personne pour répondre à mes mails !
C'est quelle adresse mail qui ne te répond pas?
On m'a dit qu'il y en a deux.
 
Colis et commande inversée
Étiquette de Fiole de testo erronée
Mauvaise communication
Colis non reçu
Qualité aléatoire

Je vous comprends pas à tous à continuer avec cette source
:rolleyes:
 
  • Like
Réactions: zyk
Colis et commande inversée
Étiquette de Fiole de testo erronée
Mauvaise communication
Colis non reçu
Qualité aléatoire

Je vous comprends pas à tous à continuer avec cette source
:rolleyes:

Pour ma part.
Parce que déjà ils ont un catalogue hyper complet y a tout, même des trucs que l’on trouve pas chez d’autres sources.
Les prix sont hyper interessant, aucun frais de port.
Livraison en 3 jours.
Le gas hyper sympas et réactif a n’importe qu’elle heure.
Jamais eu de problème de commande inversé ou manquante ou quoi que ce soit.

Le packaging est top, les huiles aussi.
La je suis sous leur testo E encore un peu tôt pour la vanter, mais j’attends encore quelques semaine pour pds.
J’ai commencé leur win aqueux solution hyper belle sans cristaux ça passe top sans douleur.
Augmentation de la force alors que je suis en énorme déficit calorique
Un pote à moi a essayé le clen une tuerie..

Fin voila moi je crois que ce que je vois pour le moment j’ai rien a reprocher de ma propre expérience avec eux.

J’espère que ça continuera.
 

Publicité Stéroïdes

Haut