satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

J'envoie la. Cartouxhe entière de 36iu je sors un taux à 120ng et je vous dis waaaaa 120ng.les gars... Lol

Non il a pris 10ui avant la pds

Ça sort de pharmacie Algérienne oui..

Après je tourne à 2ui la plupart du temps donc non je ne suis pas énorme effectivement mais c'est pas vraiment la question qu'on ce pause la si ??
Pharma algérienne d'accord et le mec il t'en a autznt que tu veux ? Si c'est le cas c'est du fake enfin contrefaçon pas forcément mauvais dailleurs

Mon gars des taux au alentours de 30ng la pharmacom les donnent aussi et c'est pas 4e l'unité

C'est tout des chinoiseries point barre n'essaie pas de nous faire croire que geno = pharma

Dernière édition:
Mon gars des taux au alentours de 30ng la pharmacom les donnent aussi et c'est pas 4e l'unité

C'est tout des chinoiseries point barre n'essaie pas de nous faire croire que geno = pharma
Jai pas dis geno égale pharma j'ai dis geno égale qualité pharma dans le sens où Ya bien 36 iu dans la cartouche pharma ou ug ça veut rien dire si Ya 36iu ya 36iu Comme a testo si, ya 250mg ya 250mg peu importe d'où ça sort

Jai pas dis geno égale pharma j'ai dis geno égale qualité pharma dans le sens où Ya bien 36 iu dans la cartouche pharma ou ug ça veut rien dire si Ya 36iu ya 36iu Comme a testo si, ya 250mg ya 250mg peu importe d'où ça sort

Je me demande si t’es pas un gars qui revend du geno car tes discours c’est toujours top geno ceci top geno cela je te trouve étrange ...

Je me demande si t’es pas un gars qui revend du geno car tes discours c’est toujours top geno ceci top geno cela je te trouve étrange ...
Comme Jet bizarrement qui depuis n'est plus la
Toute façon y a pas a chier pour les lots mauvais et bon
Ce n'est qu'une question de pseudo

Petit retour sur le Winstrol

+2kg et mon BF a baissé juste avec 50mg/day
Grosse augmentation de la force
Plus aucune douleur aux articulations

Petite préférence pour le Huileux par rapport au Aqueux.

Je suis sur leur Testo E en dosage TRT aussi aucun problème.

Donc pour moi je valide ces deux produits.

Loool non merci c'est dangereux de dire ça comme ça on est sur un forum ouvert à tous J'ai juste utilisé leur produit sur toutes mes cure et j'ai tout validé La gh pds à lappuie testo ausi boldo hemato au plafond dia transa e haut et plein d'eau halo 3jour j'ai kc deux portes et pris 10kg sur le bench tren 3semsine saignement de nez sueur énervement veines partout. Ya des molécule je sains pas par contre maste primo Var j'ai jamai utilise Je parle de ce que je connais moi pas comme vous qui crachez Sans avoir essayer...

Si justement j'ai essayé ya un moment j'ai switchè de Testo j'étais à 250mg de pharmacom j'ai pris 250 de geno et j'ai perdu 3kg, plus de force, libido zéro, je tomber malade en plein été bref de l'huile de palme il devais vraiment pas y avoir grand chose parce que en ce moment je tourne à 100/120mg de Testo et je me sent au top

Dernière édition:
Pareil j’étais sous susta geno gros céphalée tension un peu élevé alors que j’étais en Cruise de 125mg tout les 5 jours plus MK de geno aussi j’ai switché sur du pharma en susta et arrêté le MK les effets s’estompent doucement donc je suppose que le produit ne doit pas respirer la qualité ou sinon c'est une Coïncidence

Dernière édition:
Loool non merci c'est dangereux de dire ça comme ça on est sur un forum ouvert à tous J'ai juste utilisé leur produit sur toutes mes cure et j'ai tout validé La gh pds à lappuie testo ausi boldo hemato au plafond dia transa e haut et plein d'eau halo 3jour j'ai kc deux portes et pris 10kg sur le bench tren 3semsine saignement de nez sueur énervement veines partout. Ya des molécule je sains pas par contre maste primo Var j'ai jamai utilise Je parle de ce que je connais moi pas comme vous qui crachez Sans avoir essayer...
Tu dis ne pas avoir tester le Var alors que tu postes une vidéo de test dans ce feed avec le Var de geno ...?!

C’est bizarre les gas franchement moi je bosse pas pour Geno.
Et j’ai un résultat au qu’elle je m’attendais pas avec si peu de produits

Je vous mets une photo sur mon journal que je viens de prendre.

Moi c'est vieux ils étaient même pas sur le forum à l'époque

mais je suis persuadé que ton lot sera bon.. Mais tout ceux qui on commander n'auront pas cette chance la preuve ya déjà eu pas mal de mauvais retour

Moi c'est vieux ils étaient même pas sur le forum à l'époque

mais je suis persuadé que ton lot sera bon.. Mais tout ceux qui on commander n'auront pas cette chance la preuve ya déjà eu pas mal de mauvais retour

Ben oui je te crois poto :/

• Like
Réactions: zyk
Actuellement j’ai commencé leur parabolan.
Une tuerie..

Perfs qui monte de dingue. Veineux comme jamais.. Le poids qui monte aussi en restant au même bf.

Rien a dire top et aucune douleur à l’injection ou après

Tant mieux pour toi !
Mais le gars en question @santosmk depuis le 29mars il est plus connecté ... ?! Coïncidence ? Bref pour ceux qui l’utilise le labo geno et qui non pas de soucis tant mieux pour vous mais d’autre Labo on fait leur preuve je trouve
Après c’est un simple avis

Tant mieux pour toi !
Mais le gars en question @santosmk depuis le 29mars il est plus connecté ... ?! Coïncidence ? Bref pour ceux qui l’utilise le labo geno et qui non pas de soucis tant mieux pour vous mais d’autre Labo on fait leur preuve je trouve
Après c’est un simple avis

Je sais pas je connais pas @santosmk lol
Oui je ne plébiscité pas spécialement ce labo.
Juste j’avais promis de faire un feed sur leur produits.
C’est ce que je fais et je suis très satisfait d’eux pour le moment rien a redire pour moi.

Après chacun voit midi à sa porte et choisis ces labos.
J’ai d’autres labos que j’ai bien aimé aussi :)

Publicité Stéroïdes