santosmk
Active Member
J'envoie la. Cartouxhe entière de 36iu je sors un taux à 120ng et je vous dis waaaaa 120ng.les gars... Lol
Pharma algérienne d'accord et le mec il t'en a autznt que tu veux ? Si c'est le cas c'est du fake enfin contrefaçon pas forcément mauvais dailleursNon il a pris 10ui avant la pds
Ça sort de pharmacie Algérienne oui..
Après je tourne à 2ui la plupart du temps donc non je ne suis pas énorme effectivement mais c'est pas vraiment la question qu'on ce pause la si ??
Pharma algérienne d'accord et le mec il t'en a autznt que tu veux ? Si c'est le cas c'est du fake enfin contrefaçon pas forcément mauvais dailleurs
Jai pas dis geno égale pharma j'ai dis geno égale qualité pharma dans le sens où Ya bien 36 iu dans la cartouche pharma ou ug ça veut rien dire si Ya 36iu ya 36iu Comme a testo si, ya 250mg ya 250mg peu importe d'où ça sortMon gars des taux au alentours de 30ng la pharmacom les donnent aussi et c'est pas 4e l'unité
C'est tout des chinoiseries point barre n'essaie pas de nous faire croire que geno = pharma
Jai pas dis geno égale pharma j'ai dis geno égale qualité pharma dans le sens où Ya bien 36 iu dans la cartouche pharma ou ug ça veut rien dire si Ya 36iu ya 36iu Comme a testo si, ya 250mg ya 250mg peu importe d'où ça sort
Comme Jet bizarrement qui depuis n'est plus laJe me demande si t’es pas un gars qui revend du geno car tes discours c’est toujours top geno ceci top geno cela je te trouve étrange ...
Loool non merci c'est dangereux de dire ça comme ça on est sur un forum ouvert à tous J'ai juste utilisé leur produit sur toutes mes cure et j'ai tout validé La gh pds à lappuie testo ausi boldo hemato au plafond dia transa e haut et plein d'eau halo 3jour j'ai kc deux portes et pris 10kg sur le bench tren 3semsine saignement de nez sueur énervement veines partout. Ya des molécule je sains pas par contre maste primo Var j'ai jamai utilise Je parle de ce que je connais moi pas comme vous qui crachez Sans avoir essayer...Je me demande si t’es pas un gars qui revend du geno car tes discours c’est toujours top geno ceci top geno cela je te trouve étrange ...
Tu dis ne pas avoir tester le Var alors que tu postes une vidéo de test dans ce feed avec le Var de geno ...?!Loool non merci c'est dangereux de dire ça comme ça on est sur un forum ouvert à tous J'ai juste utilisé leur produit sur toutes mes cure et j'ai tout validé La gh pds à lappuie testo ausi boldo hemato au plafond dia transa e haut et plein d'eau halo 3jour j'ai kc deux portes et pris 10kg sur le bench tren 3semsine saignement de nez sueur énervement veines partout. Ya des molécule je sains pas par contre maste primo Var j'ai jamai utilise Je parle de ce que je connais moi pas comme vous qui crachez Sans avoir essayer...
Moi c'est vieux ils étaient même pas sur le forum à l'époque
mais je suis persuadé que ton lot sera bon.. Mais tout ceux qui on commander n'auront pas cette chance la preuve ya déjà eu pas mal de mauvais retour
Tant mieux pour toi !
Mais le gars en question @santosmk depuis le 29mars il est plus connecté ... ?! Coïncidence ? Bref pour ceux qui l’utilise le labo geno et qui non pas de soucis tant mieux pour vous mais d’autre Labo on fait leur preuve je trouve
Après c’est un simple avis