kris67
Well-Known Member
Non
Pour moi 2x en douane, 2 x300 et 1x perquisition chez moi pour voir si je revendais mais rien trouvé de spécial juste ma consommation personnelle j ai eu 6 mois de bracelet électronique à
J'ai pris du sursis pour " ça " comme tu dis.Un bracelet électronique pour ça? Sérieusement ?
Tu avais un casier avant?
Non d Europe, sauf des peptides d usa et c est les douanes américaines qui ont choppé le site et donné leur fichier clientèle aux douane françaises.Les produits venaient hors EU?
lolNon d Europe, sauf des peptides d usa et c est les douanes américaines qui ont choppé le site et donné leur fichier clientèle aux douane françaises.
J avais eu des soucis il y a 11 ans avec l achat et revente de substances vénéneuse comme ils disent, avec 3 ans de prison dont 1 ferme.
C est pour cela que je suis sur leur liste rouge, j ai régulièrement mon compte bancaire surveillé.
Les produits Geno sont clairement sous dosés. Certains ont eu de la testo à la place d'un autre produit mais de par ce que j'ai vu sur des personnes que je connais, les produits sont nuls.
Souce à éviter.
c'est étonnant comme procédéComme disait @lui il avait de la testo p a la place de la testo e super pour sa cure
Il est évident qu'a la place de 250mg/ml de E il avait 100mg/ml de P d'après ce que je lis il y avait plusieurs vendeurs qui recevaient des vial sans étiquette et ils devaient les poser eux-même, il suffit que certains vendeurs indélicats se sont amusé à mettre ces étiquettes sur d'autres vials et voilà peut-être pourquoi certain avaient de bon retour et d'autre non.c'est étonnant comme procédé
la source est perdante,
la testo P se vend plus cher que la E au mg
Up guys !
Bon j’ai pas mal traîné sur le forum et de par mes inquietudes une question me vient !
Savez vous ou ? Ou, comment je pourrais faire tester mes prods ?
Pour avoir leurs compositions exact ?
Bien sûr je posterai mes résultats si j’arrive à mes fins !
J’ai de la Testo Enanthate/boldo/tren.A et si possible , anavar et letrozol a faire tester !