satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Les produits venaient hors EU?
Non d Europe, sauf des peptides d usa et c est les douanes américaines qui ont choppé le site et donné leur fichier clientèle aux douane françaises.
J avais eu des soucis il y a 11 ans avec l achat et revente de substances vénéneuse comme ils disent, avec 3 ans de prison dont 1 ferme.
C est pour cela que je suis sur leur liste rouge, j ai régulièrement mon compte bancaire surveillé.

Non d Europe, sauf des peptides d usa et c est les douanes américaines qui ont choppé le site et donné leur fichier clientèle aux douane françaises.
J avais eu des soucis il y a 11 ans avec l achat et revente de substances vénéneuse comme ils disent, avec 3 ans de prison dont 1 ferme.
C est pour cela que je suis sur leur liste rouge, j ai régulièrement mon compte bancaire surveillé.
:D lol
Substances vénéneuses

Ça me rappelle des mauvais souvenirs

Les produits Geno sont clairement sous dosés. Certains ont eu de la testo à la place d'un autre produit mais de par ce que j'ai vu sur des personnes que je connais, les produits sont nuls.
Souce à éviter.

Les produits Geno sont clairement sous dosés. Certains ont eu de la testo à la place d'un autre produit mais de par ce que j'ai vu sur des personnes que je connais, les produits sont nuls.
Souce à éviter.

Pour ma part 1ère semaine avec la testo P de chez Geno et aucune différence remarquée

c'est étonnant comme procédé

la source est perdante,
la testo P se vend plus cher que la E au mg
Il est évident qu'a la place de 250mg/ml de E il avait 100mg/ml de P d'après ce que je lis il y avait plusieurs vendeurs qui recevaient des vial sans étiquette et ils devaient les poser eux-même, il suffit que certains vendeurs indélicats se sont amusé à mettre ces étiquettes sur d'autres vials et voilà peut-être pourquoi certain avaient de bon retour et d'autre non.

Putain c’esr Relou tout ça..
tout mon cycle est en stock sur du geno !
(Enanthate/boldo/tren/var)
Vous me conseillé de reprendre ailleurs ?

Up guys !

Bon j’ai pas mal traîné sur le forum et de par mes inquietudes une question me vient !
Savez vous ou ? Ou, comment je pourrais faire tester mes prods ?
Pour avoir leurs compositions exact ?
Bien sûr je posterai mes résultats si j’arrive à mes fins !
J’ai de la Testo Enanthate/boldo/tren.A et si possible , anavar et letrozol a faire tester !

Up guys !

Bon j’ai pas mal traîné sur le forum et de par mes inquietudes une question me vient !
Savez vous ou ? Ou, comment je pourrais faire tester mes prods ?
Pour avoir leurs compositions exact ?
Bien sûr je posterai mes résultats si j’arrive à mes fins !
J’ai de la Testo Enanthate/boldo/tren.A et si possible , anavar et letrozol a faire tester !

Simec en suisse et chemtox en France, sinon sur meso US tu as Janoshik qui en fait et peut-être un autre je sais plus

Publicité Stéroïdes