Sdrol/testo p avis

Le soucis n'est pas le SD en soi, oui tu peux le prendre mais prevois au moins un cycle en injectable sur 8 semaines histoire d'etre efficace

Au fait, je sais pas si vous vous rendez compte de sque ça représente 3kgs de miscles... Demande a ton boucher 3kgs de steak et colle le sur ta cuisse .c'est ENORME. Le corps ne px pas créé tous ça de tissus en si peu de temps...

@simobbuilder tu pense que le sdrol n'est pas adapter ? Le problème de lanapolon cest que je vais faire masse flotte je cherche du propre .. :/ je veux pas faire le yoyo d'où mon choix du sdrol si j'ai 3 ou 4 kilo post pct ca me vas si c'est durable..
@Mentalforce45 tant qui se pause pas trop de question :D:D
Vous auriez mis quel molécule vous a la place du sdrol alors ?
Au pire te fait pas chier tu dit que c’est grâce à la contraction volontaire lol

Au fait, je sais pas si vous vous rendez compte de sque ça représente 3kgs de miscles... Demande a ton boucher 3kgs de steak et colle le sur ta cuisse .c'est ENORME. Le corps ne px pas créé tous ça de tissus en si peu de temps...
Ce que la plupart entende par prendre muscle c’est :je veut admetont 2–4kg sans prendre de gras ou le moins possible...

@Mr sharky oui quand je dit 3 kilo cest propre quoi meme si ya un peut de flotte et de gras je parle des gains stable je me doute bien que je peux pas faire 3 kilo de muscle a par si je regarde les vidéos de youtubeur aha
@simobbuilder ca marche donc pourquoit pas partir sur du sustanon plutot ? Pi du coup faut inclure du hcg sinon mais couille vont être des raisin sec x)
@Mentalforce45 je vais leur montre les vidéos de nassim il vont comprendre comment jai pris autant aha

@Maxh: c'est sur que le SD est plûtot généreux en ES mais c'est le meilleur pour faire de la viande en peu de temps. Reste sur ton projet initial, tu ne seras pas déçu si c'est du vrai SD.
Après si tu veux faire du propre sur 8 semaines testo + winny c'est excellent. Le M1T permet également de faire beaucoup de viande en restant propre mais il a les mêmes ES que le SD. Perso j'aime bien le M1T, comme surnom je l'appellerai bien: super winny ;)

@Maxh: c'est sur que le SD est plûtot généreux en ES mais c'est le meilleur pour faire de la viande en peu de temps. Reste sur ton projet initial, tu ne seras pas déçu si c'est du vrai SD.
Après si tu veux faire du propre sur 8 semaines testo + winny c'est excellent. Le M1T permet également de faire beaucoup de viande en restant propre mais il a les mêmes ES que le SD. Perso j'aime bien le M1T, comme surnom je l'appellerai bien: super winny ;)
J'ai rien fait moi lol

@heyachi ma source na pas de m1t :( je verrais au moment de commander alors merci à vous pour c'est info alors ! Donc deja je peut rajouter hcg et testo sur 8 semaines. Reste à trouver l'oral en kick en le SD ou winny

Déjà juste sous turi jai du monter à 4000kcal pour pas trop sécher :( l'horreur de métabolisme ultra rapide.. Je doit vraiment rien assimiler ! Alors pour faire de la viande sur testo winny va falloir manger comme un ogre !

Déjà juste sous turi jai du monter à 4000kcal pour pas trop sécher :( l'horreur de métabolisme ultra rapide.. Je doit vraiment rien assimiler ! Alors pour faire de la viande sur testo winny va falloir manger comme un ogre !

Ça ce ralentit un métabolisme.

Ah bas la j'apprend un truck du vois.. !
Parceque depuis que je suis gamin me faut 3000kcal sinon je perd du poids et je faisait 59 kilo a l'époque pour 1m78.. les médecins avait même tchèque ma thyroïde mais je suis dans les clous

Comme tu le dis, cest un problème d'assimilation pas de métabolisme.
C'est une légende l'histoire de la vitesse du metabolisme. Tout le monde as a peu prés le meme, ca varie que trés peu. Ce qui diffère c'est le processus d'assimilation qui est un processus trés complexe ou un tas de facteurs entre en jeux (hormonal,enzymatique,bacterien,mecanique...)

Oui j'avais lus ca sur le fofo ya pas longtemp car avant bête et discipline je pensais comme tous le monde que mon métabolisme etais très rapide mais bon en faite j'assimile juste pas grand chose .. sa a des avantages et des inconvénients comme tous.

Il est mal adapté 'e Sdrol à mon avis, j' en ai utilisé pendant 10 jours je crois à la fin d'une cure, c'etait grosse lethargie et perte d'appetit, par contre j'ai pas fait de pds, de l'anapolon serait un bon choix comme il aromatise pas
Tu finis avec un foie en gruyère avec cette merde

Publicité Stéroïdes