G
guest
Guest
Le soucis n'est pas le SD en soi, oui tu peux le prendre mais prevois au moins un cycle en injectable sur 8 semaines histoire d'etre efficace
Au pire te fait pas chier tu dit que c’est grâce à la contraction volontaire lol@simobbuilder tu pense que le sdrol n'est pas adapter ? Le problème de lanapolon cest que je vais faire masse flotte je cherche du propre .. :/ je veux pas faire le yoyo d'où mon choix du sdrol si j'ai 3 ou 4 kilo post pct ca me vas si c'est durable..
@Mentalforce45 tant qui se pause pas trop de question
Vous auriez mis quel molécule vous a la place du sdrol alors ?
Ce que la plupart entende par prendre muscle c’est :je veut admetont 2–4kg sans prendre de gras ou le moins possible...Au fait, je sais pas si vous vous rendez compte de sque ça représente 3kgs de miscles... Demande a ton boucher 3kgs de steak et colle le sur ta cuisse .c'est ENORME. Le corps ne px pas créé tous ça de tissus en si peu de temps...
J'ai rien fait moi lol@Maxh: c'est sur que le SD est plûtot généreux en ES mais c'est le meilleur pour faire de la viande en peu de temps. Reste sur ton projet initial, tu ne seras pas déçu si c'est du vrai SD.
Après si tu veux faire du propre sur 8 semaines testo + winny c'est excellent. Le M1T permet également de faire beaucoup de viande en restant propre mais il a les mêmes ES que le SD. Perso j'aime bien le M1T, comme surnom je l'appellerai bien: super winny
Déjà juste sous turi jai du monter à 4000kcal pour pas trop sécher l'horreur de métabolisme ultra rapide.. Je doit vraiment rien assimiler ! Alors pour faire de la viande sur testo winny va falloir manger comme un ogre !
Comme tu le dis, cest un problème d'assimilation pas de métabolisme.Déjà juste sous turi jai du monter à 4000kcal pour pas trop sécher l'horreur de métabolisme ultra rapide.. Je doit vraiment rien assimiler ! Alors pour faire de la viande sur testo winny va falloir manger comme un ogre !
Fais une PDM en intraveineuxOui j'avais lus ca sur le fofo ya pas longtemp car avant bête et discipline je pensais comme tous le monde que mon métabolisme etais très rapide mais bon en faite j'assimile juste pas grand chose .. sa a des avantages et des inconvénients comme tous.
Tu finis avec un foie en gruyère avec cette merdeIl est mal adapté 'e Sdrol à mon avis, j' en ai utilisé pendant 10 jours je crois à la fin d'une cure, c'etait grosse lethargie et perte d'appetit, par contre j'ai pas fait de pds, de l'anapolon serait un bon choix comme il aromatise pas
Le particularité de l'anapolon c'est : je flingue mon foie, je gonfle vite, je dégonfle aussi viteOui pas du coup je vais faire le yoyo non ? Car j'ai vu des mec prendre 6kilo juste avec lanapolon pi se dégonfle comme un balon a la fin, le winstrol tu peux prendre un peut de masse avec ?
Merci @simobbuilder pour ta réponse
Le particularité de l'anapolon c'est : je flingue mon foie, je gonfle vite, je dégonfle aussi vite