Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca m'a fait bizarre de ne manger aucune source proteinee aujourdhui mais j'ai du riz.Je vois une difference au niveau des pecs plus rempli et mes bras aussi,surtout le biceps.Mes jambes aussi j'ai l'impression que j'ai encore pris.La gh me donne faim et dans l'apresmidi j'ai un gros coup de barre puis c'est comme si je refesai le plein d'energie.

Ca m'a fait bizarre de ne manger aucune source proteinee aujourdhui mais j'ai du riz.Je vois une difference au niveau des pecs plus rempli et mes bras aussi,surtout le biceps.Mes jambes aussi j'ai l'impression que j'ai encore pris.La gh me donne faim et dans l'apresmidi j'ai un gros coup de barre puis c'est comme si je refesai le plein d'energie.[/QUO

Cool ton retour. Hâte de voir au finish. Le fait d'être plus plein viens peut être des glucides en grosse quantité.

En ce moment je remonte les calories (4500) avec plus de 550g de glucides et j'ai un pump de fou je trouve on me trouve plus plein. Et avant la séance une cuillère a café de sel ça ameilliore le pump aussi j'ai l'impression.

Content de te lire en tout cas

Oui mais quand ca fait des annees que tu manges de la viande a chaque repas et que la t'a rien ca fait bizarre

impressionnant, epaule très large !

Les petits cœurs pour dissimuler sont particulièrement bien venus, vu que tu es un cœur à prendre ^^ si une demoiselle passe par là ;)

J'etais chaud faut pas l'oublier,tu repasses 2h apres je ne suis plus du tout pareil!

Je suis critique car je suis entourer de beaucoup de vrai gros bien plus gros et sec que moi donc ca te recadre tres vite et mes bras sont vraiment a la traine par rapport au bas ca c'est evident.

J'ai du mal a prendre des biceps ca me rend fou
T bien big man respect beau travail.

Oui idem, je trouve que c’est bcp plus facile de prendre du triceps que du biceps, enfin pour ma part c’est le cas.

Autant quand tu bosses le bi, le ressenti est 2/3 fois plus important que quand je bosse le tri, mais en terme de résultat bah c’est le tri qui prend :D

Après j’ai un passe de compet en bench donc cet enfoire de tri a bien pris de l’avance

En même temps, on a pas conscience, mais le bi est vraiment un très petit muscle comparer au tri, à l’instar des mollets les petits muscles sont souvent les plus difficiles à bouger

@barbarrian est passé par là, il va p'tet te donner des conseils là dessus :cool:

tu as une vision très critique de ton physique, mais tu as un très bon niveau, ama

oui je suis passé sur sont post pour lui mettre un lyke pour le très bon boulot réalisé,mais en aucun cas je ne me permettrais d'interférer dans le boulot de sont coach
comme mon ami @Yorka je respecte le taf des autres même si parfois je n'aurai pas fait pareil chacun ayant sa propre façon de faire le principal étant d'avoir du résultat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes